Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bravo du 21 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hélène
Admin
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi !
Chanson préféré : Wo sind eure Hände !?
Membres préféré : T♥m !!!!!!
Date d'inscription : 21/07/2007

Bravo du 21 février Empty
MessageSujet: Bravo du 21 février   Bravo du 21 février Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:59

Pas de photo mais une belle interwiev du groupe pour la signification des chanson de Zimmer 483 !!
La voila :

Signification des chansons de Zimmer 483



>> Bravo du 21 Février.



+ TOTGELIEBT

Bill : Cette chanson décrit quand on crée soit-même des distances avec une personne que l'on a aimé autrefois. Et on peut rien y faire. Ca m'est déja arrivé, je sortais avec une fille et j'avais juste à regarder notre relation mourir.


+ SPRING NICHT

Bill : C'est vraiment une chanson triste. Elle parle Du suicide
Tom : Certaines personnes ont parfois le sentiment que la vie ne vaut plus la peine d'être vécue.
Bill : Et étant étranger, tu ne peux qu'être impuissant. C'est Ce qu'on veut dire dans cette chanson : il n'y a pas raison de tout abandonner ! Il y aura forcément un moment ou tout ira mieux ! Heureusement, je n'ai jamais ressenti ca. Mais on a reçu beaucoup de lettres de fans l'année dernière, et il y avait tellement de doutes dans ces lettres. ils nous ont écrit que nos chansons faisaient qu'ils allaient mieux. Ca nous a très touché.


+ HEILIG

Bill : On a écrit cette chanson pour les gens qui comptent beaucoup dans nos vies. Pendant un long moment , j'ai eu beaucoup de mal à décrire ces sentiments. Ca tournait toujours autour de l'amour. Puis après, on a progressé avec le mot Heilig - Sacré. Ca décrivait parfaitement. Quoi qu'il se passe, ces personnes seront toujours une très grande partie de nos vie
Georg : Nos familles sont ces personnes...
Gustav : ...et nos amis. Georg Tom et Bill sont très importants pour moi.


+ WO SIND EURE HÄNDE ?

Bill : L'idée de cette chanson vient de nos concerts. Notre Schrei Tour était magnifique. On voulait faire une chanson de remerciements à nos fans. Pour le 483 tour, on voulait une chanson avec laquelle on pourrait partager plein de truc avec les fans, et voilà qui est fait.


+ STICH INS GLÜCK

Tom : Elle parle d'une fille qui est sous l'emprise de la drogue. Chaque année, les gens qui se mettent à la drogue sont de plus en plus jeunes. Dans chaque boum, dans chaque fêtes, des gens se droguent, c'est vraiment une merde.
Bill : Dans le buisness de la musique, beaucoup de gens se droguent, et on en parle aussi. On remarque que autour de nous, personne ne se drogue, on est dépendant. Et la drogue ca n'a jamais été une solution pour nous.


+ ICH BRECH AUS

Bill : c'est vraiment une chanson bornée. Je suis vraiment tétu moi-même. Je dois tout faire, et je ferai n'importe quoi pour le faire. Je peux pas supporter les gens qui me disent ce que je dois faire. On est habitué aux gens qui nous disent " écoute , j'ai fait ca pendant 20 ans et je te dis que tu dois le faire comme ca !" J'ai deja ressenti ca. Je ne veux pas être préfabriqué. Je veux juste faire ce que je veux, et m'impliquer dans ce que je veux faire. J'ai pas envie de chanter une chanson que je n'aime pas, et je veux pas me coiffer D'une manière que je n'aime pas. Les producteurs le savent et sont habitués


+ REDEN

Tom : C'est l'histoire d'une relation sexuelle entre une fan et moi. vous avez pu lire des trucs sur ce sujet dans le dernier Bravo. Le Lendemain matin, je voulais pas raconter ce qui c'était passé à Bill , Gustav et Georg, mais ils m'ont fait cracher le morceau. De toute facon, c'est une chanson qui me touche beaucoup, ca raconte ce qui c'est passé ce jour là (rires)


+ NACH DIR KOMM NICHTS

Bill : Quand je sors avec une fille, je suis juste focalisé sur elle. Après seulement, elle apprend a me connaître. Et Quand ca casse, je peux pas imaginer ressortir avec quelqu'un d'autre. Parce que je lui ai tout donné. Et puis, je commence à me haïr moi-même, pour le fait que je suis tombé bien bas et que je me suis éloigné de tout le monde
Tom : C'est drôle, je ressens exactement le même truc pour mon chien, je peux pas imaginer en avoir un autre.


+ WIR STERBEN NIEMALS AUS

Bill : Tom a beaucoup de souvenirs sur cette chanson
Tom : c'est la seule chanson à laquelle je suis sensible (grimaces).
Bill : En fait on croit, que quand quelqu'un quitte ce monde, une partie de lui ne disparait jamais. On peut pas imaginer que quelqu'un soit parti pour toujours. Et sans se soucier du temps que ca prendra, personne ne peut nous enlever notre musique


+ VERGESSENE KINDER

Bill : cette chanson nous a été inspirée de nos fans. On a reçu beaucoup de lettres de gens qui traversaient des périodes difficiles. Ces gens qui sont si jeunes et déja seuls au monde, et qui ont une vie dure. Ils vivent renfermé sur eux-même et personne ne se soucie d'eux. Nous avons écrit cette chanson pour que les gens les remarquent. elle est dédiée aux enfants à qui personne ne pense.


+ AN DIESER SEITE (ICH BIN DA)

Bill : cette chanson est dédiée aux gens qui étaient là pour nous soutenir ces six derniers mois, nos familles, nos amis. On voulait leur redonner quelque chose en retour. Il n'y a rien de mieux que de savoir que quelqu'un est là pour toi, quelqu'un sur qui tu peux compter. Je n'avais pas apellé mon meilleur ami depuis un bon bout de temps, mais je savais qu'il était là pour moi. Même jusqu'à la fin du monde, il serait là pour moi. On veut dire à ces gens que nous aussi, on est là pour eux. Peu importe ce que j'aie à faire, si un ami m'appelle en disant ' j'ai besoin de toi', et bien je laisserai tout tomber pour aller l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
lOve de Biill et tOm
Admin
lOve de Biill et tOm


Féminin
Nombre de messages : 1756
Age : 30
Localisation : [ 83 ]
Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da.
Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !!
Date d'inscription : 20/06/2007

Bravo du 21 février Empty
MessageSujet: Re: Bravo du 21 février   Bravo du 21 février Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:37

Mercii miss =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-t-hotel-x3.1fr1.net
Hélène
Admin
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi !
Chanson préféré : Wo sind eure Hände !?
Membres préféré : T♥m !!!!!!
Date d'inscription : 21/07/2007

Bravo du 21 février Empty
MessageSujet: Re: Bravo du 21 février   Bravo du 21 février Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:44

Derien !
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Admin
Déborah


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : Rouen (76) ^^
Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^)
Membres préféré : Biiiiilllll :p
Date d'inscription : 03/09/2007

Bravo du 21 février Empty
MessageSujet: Re: Bravo du 21 février   Bravo du 21 février Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:26

MERCI elles sont trop belles les chanson et leur signification aussi ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi !
Chanson préféré : Wo sind eure Hände !?
Membres préféré : T♥m !!!!!!
Date d'inscription : 21/07/2007

Bravo du 21 février Empty
MessageSujet: Re: Bravo du 21 février   Bravo du 21 février Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:57

Ouiiii

Et dire que pleins de gens de notre classe dise que sa veut rien dire et que sa sert a rien !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
<3MiSs-tOk!O-hOt3L<
Spring Nicht
<3MiSs-tOk!O-hOt3L<


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : 62
Chanson préféré : spring nich
Membres préféré : tom kaulitz
Date d'inscription : 05/10/2007

Bravo du 21 février Empty
MessageSujet: Re: Bravo du 21 février   Bravo du 21 février Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:55

merci beaucoup en retard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://baby314.skyblog.com
Hélène
Admin
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi !
Chanson préféré : Wo sind eure Hände !?
Membres préféré : T♥m !!!!!!
Date d'inscription : 21/07/2007

Bravo du 21 février Empty
MessageSujet: Re: Bravo du 21 février   Bravo du 21 février Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:51

derien !
Revenir en haut Aller en bas
lOve de Biill et tOm
Admin
lOve de Biill et tOm


Féminin
Nombre de messages : 1756
Age : 30
Localisation : [ 83 ]
Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da.
Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !!
Date d'inscription : 20/06/2007

Bravo du 21 février Empty
MessageSujet: Re: Bravo du 21 février   Bravo du 21 février Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:12


Danke miss =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-t-hotel-x3.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bravo du 21 février Empty
MessageSujet: Re: Bravo du 21 février   Bravo du 21 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo du 21 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Bravo ] 3 500 MESSAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: LE GROUPE :: Nouvelle sortie :: Sortie Etrangere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser