Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Goldene Kamera : Speech de Bill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Caro*
Langue Pendue
*Caro*


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Béziers (34)
Chanson préféré : 1000 meere , durch den monsun...^^
Date d'inscription : 16/09/2007

Goldene Kamera : Speech de Bill Empty
MessageSujet: Goldene Kamera : Speech de Bill   Goldene Kamera : Speech de Bill Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:06

Goldene Kamera: https://www.dailymotion.com/search/tokio%2Bhotel/video/x4bcvn_tokio-hotel-speech_music > Discours de Bill.

Traduction:

Citation:
"A cause de ce show de remise des prix, on s'est assis et on a réfléchi aux 2 dernières années et demi. Et j'ai pris quelques notes :
Eh bien, on est 4 bonnes raisons de ne pas avoir d'enfants. Et mon mignon petit frère ici dans les pantalons beaucoup trop larges a baisé 25 filles dans la première semaine après qu'on ait sorti "Durch den Monsun". Après ça on s'est soûlé avec les services de protection à l'enfance, et interdire de plusieurs hôtels. Et oui, il y aussi eu une fusillade de papy aux alentours. Et on a été pourchassés par l'armée. Après ça j'ai mis du maquillage et je suis allé sur Internet, pour dire quelle grosse pédale je suis en réalité. Ah oui, et ensuite je suis presque mort d'anorexie. Et pourtant on est ici!"

Jsuis impressionée par son discours ! il les a bien cloués sur place et il s'est défoulé quoi !
Moi jlui dit bravo XD
Revenir en haut Aller en bas
lOve de Biill et tOm
Admin
lOve de Biill et tOm


Féminin
Nombre de messages : 1756
Age : 30
Localisation : [ 83 ]
Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da.
Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !!
Date d'inscription : 20/06/2007

Goldene Kamera : Speech de Bill Empty
MessageSujet: Re: Goldene Kamera : Speech de Bill   Goldene Kamera : Speech de Bill Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:12

PTDR comment y ont fermé leurs gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x3-t-hotel-x3.1fr1.net
 
Goldene Kamera : Speech de Bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill n'est pas gai !!
» bill et une fan
» Bill malade ?
» Bill Danse
» Tom et Bill en vacances !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: LE GROUPE :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser