| Ma collection TH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lamissrebecca Timide
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : dans le coeur de Bill Chanson préféré : Ich bin da ... Membres préféré : Bill, tom, georg Gustav .... c un groupe !!! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Ma collection TH Dim 16 Sep - 21:07 | |
| Voilà ma tite collection TH donc je commence par la liste et les photos ...
posters 2 pages Francais : 5 accrocher , 25 non accrocher posters 2 pages allemands : 7 pas acrocher
posters 4 pages francais: 31 accrocher , 21 pas accrocher posters 4 pages allemands : 8 non accrocher
posters 8 pages francais : 38 non accrocher posters 8 pages allemands : 7 pas accrocher
cartes : 80 ( francaise ) et 7 (allemande)
mags hors série : 20
pages d'articles (dans mon classeur) : 50
cd : 3
dvd : 2 (bientot 3)
singles : 3
coupure de presse allemandes : 10
coupures de presse : 27
affiche officiel : 2
drapeau : 2
Voila les photos !!! Mes cartes postales ( une partie) - Spoiler:
Mes HS TH : - Spoiler:
Mes poster francais : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Mes posters allemands : - Spoiler:
- Spoiler:
Quelques pages de presses allemandes : - Spoiler:
- Spoiler:
Voilà ^^ | |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ma collection TH Dim 16 Sep - 21:10 | |
| https://i.servimg.com/u/f23/11/42/37/40/poster28.jpg j'adoore ta collec' surtout le poster de Bill en noir et blanc !! | |
|
| |
lamissrebecca Timide
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : dans le coeur de Bill Chanson préféré : Ich bin da ... Membres préféré : Bill, tom, georg Gustav .... c un groupe !!! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Ma collection TH Dim 16 Sep - 21:12 | |
| Merci je les chercher pendants 3 mois XDay' t'imagine la réaction que jai eu quand je les reçu ,? LoL !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ma collection TH Dim 16 Sep - 21:21 | |
| Ah ouaii c'est clair je te comprend !! | |
|
| |
lamissrebecca Timide
| Sujet: Re: Ma collection TH Dim 16 Sep - 21:22 | |
| Lol ^^ j'en cherche encore et je vais pas tardez a en vendre ... *Snif* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection TH Dim 16 Sep - 21:25 | |
| ah bah tien moi au courant =D | |
|
| |
lamissrebecca Timide
| Sujet: Re: Ma collection TH Dim 16 Sep - 21:43 | |
| tu serai interresser ? Si oui par lesquel dit moi par MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection TH Dim 16 Sep - 21:47 | |
| bah je sais pas encore lesquelle tu vends ^^ | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Ma collection TH Dim 16 Sep - 21:59 | |
| Belle colec ! | |
|
| |
Chopper Bavarde
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Dans le 31 Membres préféré : Hum ... je dirais Gustav Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Ma collection TH Dim 16 Sep - 22:07 | |
| | |
|
| |
lamissrebecca Timide
| Sujet: Re: Ma collection TH Dim 16 Sep - 22:22 | |
| | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Ma collection TH Lun 17 Sep - 8:30 | |
| Derien !! | |
|
| |
lamissrebecca Timide
| Sujet: Re: Ma collection TH Mar 6 Nov - 2:59 | |
| Voilà Ma collection TH jai creer un blog yen a plus que sur les photos de mon 1er post !!!
Http://MeinecollectionTH.skyblog.com
Lachez vos com's Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection TH Mar 6 Nov - 16:59 | |
| Chtaii laisser des coms =) | |
|
| |
lamissrebecca Timide
| Sujet: Re: Ma collection TH Ven 9 Nov - 3:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection TH Ven 9 Nov - 19:00 | |
| | |
|
| |
<3MiSs-tOk!O-hOt3L< Spring Nicht
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Ma collection TH Ven 9 Nov - 19:58 | |
| moi aussi jte té laisser des coms miss suous le pseudo BABY314 voila et trop bien ten 2eme blog !!!! | |
|
| |
lamissrebecca Timide
| Sujet: Re: Ma collection TH Lun 12 Nov - 18:09 | |
| Merci Ya du news dans mon blog | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Ma collection TH Lun 12 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection TH | |
| |
|
| |
| Ma collection TH | |
|