| Et l'Allemand !? | |
|
+9liebetomn'bill <3MiSs-tOk!O-hOt3L< cynthia91 mary59 lOve de Biill et tOm lamissrebecca *Caro* Chopper Hélène 13 participants |
Ton niveau d'allemand !? | J'y connais vraiment rien ! -_-' | | 0% | [ 0 ] | Je connais quelque mots de base | | 59% | [ 10 ] | Je connais l'essentiel pour eux ! ( Ich Liebe dich, ... ) | | 6% | [ 1 ] | Je fais de l'allemand depuis la primaire | | 24% | [ 4 ] | Je fais de l'allemand depuis le collège | | 11% | [ 2 ] | Je suis allemande ! xD | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Et l'Allemand !? Lun 17 Sep - 21:12 | |
| Qu'elle est ton niveau d'allemand !? | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Et l'Allemand !? Lun 17 Sep - 21:13 | |
| Moi j'en fais depuis la primaire !! | |
|
| |
Chopper Bavarde
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Dans le 31 Membres préféré : Hum ... je dirais Gustav Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Et l'Allemand !? Lun 17 Sep - 21:18 | |
| J'en fais depuis le collège (malheureusement) | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Béziers (34) Chanson préféré : 1000 meere , durch den monsun...^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Et l'Allemand !? Lun 17 Sep - 21:21 | |
| Moi j'en fais pas Je connais juste quelques mots ^^ (Trop dur xD) | |
|
| |
lamissrebecca Timide
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : dans le coeur de Bill Chanson préféré : Ich bin da ... Membres préféré : Bill, tom, georg Gustav .... c un groupe !!! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Et l'Allemand !? Lun 17 Sep - 21:42 | |
| jen ai jamais fait mais je connais quelque base ... | |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Et l'Allemand !? Mar 18 Sep - 14:06 | |
| je connais quelque mot de base mais je connais l'essentiel aussi ^^ Ich Liebe Dich =D | |
|
| |
mary59 Timide
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : valenciennes Chanson préféré : übers ende der welt , rette mich et spring nicht Membres préféré : bill et georg Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Et l'Allemand !? Mar 18 Sep - 20:38 | |
| moi je connais quelque mot car j'éssais d'aprendre pendant les vac ! | |
|
| |
cynthia91
| Sujet: Re: Et l'Allemand !? Mer 19 Sep - 15:14 | |
| Je connais quelques mots! J'en ai fais que en CM1 et CM2 en fait lol | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Et l'Allemand !? Jeu 20 Sep - 21:18 | |
| Ah ouais ... c'est loin xD | |
|
| |
<3MiSs-tOk!O-hOt3L< Spring Nicht
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Et l'Allemand !? Ven 5 Oct - 21:00 | |
| moi je connais quelque mot de base grace au chanson de th | |
|
| |
liebetomn'bill Débutante
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : ben dans le coeur de TH lol fin j'espère Chanson préféré : Bah toutes!^^ Membres préféré : Tous ! Il sont 4 (!) : Georg, Bill, Gustav et Tom Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Et l'Allemand !? Mer 10 Oct - 20:29 | |
| J'ai voté je connais les mots de base!
Je suis d'origine Allemande mais mes parents non pas voulu que je fasse allemand en 1ère ou 2ème langue (I weiss nicht warum), donc j'ai pris Anglais, Espagnol (<= poulala la galère j'y comprend absolument rien à l'espagnol) mais j'apprend l'Allemnand avec mes cousins et des amis donc je me débrouille assé bien ^^ Je m'en sort mieu en Allmemand qu'en Espagnol ! ^^
Hors sujet: En plus ma prof de Français cette année elle est germaniste et en cours elle à insulter la craie parce qu'elle c'est cassé elle lui à dit "Ha la p*te" (en allemand) et j'ai compris, alors la prof et moi on c'est mise à rire en plein contrôle tout le monde nous a regardé un peu bizarre ^^ (mdr quand j'y repense!) | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Et l'Allemand !? Mer 10 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Et l'Allemand !? Jeu 11 Oct - 14:19 | |
| | |
|
| |
liebetomn'bill Débutante
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : ben dans le coeur de TH lol fin j'espère Chanson préféré : Bah toutes!^^ Membres préféré : Tous ! Il sont 4 (!) : Georg, Bill, Gustav et Tom Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Et l'Allemand !? Jeu 11 Oct - 20:53 | |
| ^^ Ouais ma prof elle est trop speace mais elle est super simpas et quand elle veut dire un truc du genre "m*rde" ou autre elle le dit en allmeand et à ce moment comme je comprend il y a la moité de le classe qui se tourne vers et qui me demande "Hé ho elle a dit quoi la prof ??" et la prof elle dit "Allé on se distré pas au travail c'est pas possible ça ! hein?" et tout le monde soupire. Et après on fini le cours avec un fou rire général parcequ'un élève sort une connerie. Bon en fin brèf on s'en fou largement mais bon je crois que c'est la première année où j'aime bien être en cours de français ^^ Bon d'accord j'arrête avec ces histoires on pas ici pour parler de ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et l'Allemand !? Jeu 11 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
tombillandtokiohotel Débutante
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Avec mOn POulpe !!Xd Chanson préféré : Reden, Wir sterben niemals aus, Spring Nicht, Wo Sind Eure Hände Membres préféré : TOm et GeOrg Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Et l'Allemand !? Lun 29 Oct - 15:59 | |
| MOi je cOnnais pas grand chOse en Allemand !! Juste les mOt de Base !! Et c'est déja ca !!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Et l'Allemand !? Mar 30 Oct - 13:37 | |
| tu connais pas lessentiel pour eux ? [ ICH LIEBE DICH ] | |
|
| |
Love-De-th Pipelette
Nombre de messages : 147 Age : 30 Chanson préféré : 1000 meere Membres préféré : 0x-BILL-x0 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Et l'Allemand !? Lun 5 Nov - 19:39 | |
| moi c depuis la primaire !! et j ais commencer a 3 ans donc sa fais 10 ans que je fais de l allemand !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et l'Allemand !? Mar 6 Nov - 17:02 | |
| | |
|
| |
pauline59
| Sujet: Re: Et l'Allemand !? Mer 7 Nov - 19:45 | |
| ca va je me débrouille pas mal :p | |
|
| |
tomlove67 Cosante
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : dans le 67 Chanson préféré : an deiner seite Membres préféré : tom Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Et l'Allemand !? Dim 9 Déc - 16:04 | |
| Je fais de l'allemand depuis la primaire c'est un de mes cours prefere avec un 16 de moyenne je croits que je suis un peu dans la moyenne XD on ma aussi deja demander si j'était allemand car mon nom de famille l'est XD hors sujet c'est pas Ich Lieabe dich mais ich liebe dich y a pas de A | |
|
| |
| Sujet: Re: Et l'Allemand !? Dim 9 Déc - 17:57 | |
| Mdr comme manon !! un nom allemand pour une brezilienne xD j'edite !! | |
|
| |
Hélène Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et l'Allemand !? | |
| |
|
| |
| Et l'Allemand !? | |
|