| Slink interview - tokio hotel + traduction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Caro* Langue Pendue
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Béziers (34) Chanson préféré : 1000 meere , durch den monsun...^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Slink interview - tokio hotel + traduction Mar 18 Sep - 20:02 | |
| Pour me ratrapper jvous en met une autre xD ( vraiment pas doué --' ) https://www.youtube.com/watch?v=PKlkq1RxkeY ( en esperant toujours et encore quelle n'a pas été mise ) | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Slink interview - tokio hotel + traduction Mar 18 Sep - 20:06 | |
| Voila suprimmer et rectifier !!! Merci pour la vidéo !! | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Béziers (34) Chanson préféré : 1000 meere , durch den monsun...^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Slink interview - tokio hotel + traduction Mar 18 Sep - 20:09 | |
| Merci jsuis vraiment pas doué ^^ 2r1 pour la vidéo j'espère qu'elle vous a plus ^^ | |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Slink interview - tokio hotel + traduction Mar 18 Sep - 20:11 | |
| Mercii miss elle est exelente !! | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Slink interview - tokio hotel + traduction Mar 18 Sep - 20:11 | |
| Oui je lavais déja vu mais elle est vraiment super ! tiens je vais mettre la traduc en plus dans le topic ... On sais jms !! | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
| Sujet: Re: Slink interview - tokio hotel + traduction Mar 18 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Slink interview - tokio hotel + traduction Mar 18 Sep - 20:25 | |
| Fille :
De l'autre côté de cette porte, le plus célèbre groupe d'allemagne... [...]
TH :
Hey on est Tokio Hotel
Fille :
je vais poser des questions en Anglais, et vous allez les traduire en allemand comme ça on peut apprendre [...]
1 - J'ai perdu ma chaussure dans une boîte de nuit.
Bill : j'ai perdu ma chaussure en dansant
2 - Pouvez-vous enlever votre aisselle puante de mon visage (?)
Bill : Hey trou du c*l ... (arschloch ça peut être aussi connard etc, celon le contexte et celon comment c'est dit)
Fille :
Mais ça c'est vulgaire (méchant ? )
Tous : Naaan
Bill : c'est vraiment très bien ! Hey trou du c*l t'es entrain de me suer dessus.
Fille : [...] (je sais pas ce qu'elle dit mais elle ne veut pas répéter)
3 - C'est une urgence, avez-vous du démélant ? (ou un lisseur ??)
Bill montre l'entrejambe de Tom : J'ai des Dreadlocks là en bas
Tom : nan ..
*rire*
Tom : peux-tu me lisser les poils là en bas
*rire*
4 - Tu veux m'embrasser ? (??)
Tom : On se lèche ?
Fille :
ça veut dire juste embrasser ?
Tous : oui oui
5 - Quoi ? je n'entends pas !
Tous : Quoi de neuf ? (ou bien encore, qu'est ce qu'il y a?)
Fille :
là c'était le meilleur moment
6 - Tokio Hotel rock your faces off (?!) (je suis désolé ce genre d'expression je n'ai jamais réussi à trouver un équivalent en français... mais quelqu'un me l'a dit en anglais )
Tom : Tokio Hotel is giving it tu us hard
Fille:
est-ce qu'il y a quelque chose que vous voulez demander?
Tom : Ouiiiii alors .... je peux te b**ser?
Fille :
et ça veut dire quoi ?
Bill : euuh ... soyons amis
Fille:
Ah ouais , merci
tous : *rire*
---
Hey, on est Tokio Hotel ! Merci Slink a+, amusez vous bien en regardant la vidéo, et on se revoit bientôt.
---
7 - Où sont les toilettes ?
Bill et Tom : Où est la maison à merde ? | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
| Sujet: Re: Slink interview - tokio hotel + traduction Mar 18 Sep - 20:29 | |
| Merci pour la traduc T'as raison c'est plus clair ^^ | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Slink interview - tokio hotel + traduction Mar 18 Sep - 20:31 | |
| Derien !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Slink interview - tokio hotel + traduction Mar 18 Sep - 21:02 | |
| MErcii mdr c'est exelent ^^ | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Slink interview - tokio hotel + traduction Mar 18 Sep - 22:26 | |
| Ouiiiii j'adooooore ! " je peux te b**ser !???" " Soyons amis" Mais oui tommm ! Derien | |
|
| |
| Sujet: Re: Slink interview - tokio hotel + traduction Mar 18 Sep - 22:39 | |
| | |
|
| |
lalakaulitz Débutante
Nombre de messages : 20 Age : 30 Chanson préféré : heilig Membres préféré : tous! Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Slink interview - tokio hotel + traduction Mer 19 Sep - 21:46 | |
| c'est trop exelant! avec la traduc on comprend pk il éclate de rire. merci je me suis bien amusé en la regardant | |
|
| |
<3MiSs-tOk!O-hOt3L< Spring Nicht
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Slink interview - tokio hotel + traduction Ven 4 Jan - 22:35 | |
| je kiff trop cette vidéo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slink interview - tokio hotel + traduction | |
| |
|
| |
| Slink interview - tokio hotel + traduction | |
|