| Frau Listing =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gai-orgue-ette Timide
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Dans mes rêves et avec Gai-orgue Chanson préféré : Lycéenne Membres préféré : Allemand, photow', danse, LUI Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Frau Listing =) Sam 21 Juil - 18:10 | |
| Salut ! Moi c'est Anastasia, mais on m'appelle Ana [ça va plus vite et c'est plus beau], j'ai 16 ans, bientôt 17. J'suis folle de georg [que j'appelle gai-orgue pour que les groupies comprennent qu'il ne s'appelle pas Georges --']. J'aime Tokio Hotel depuis ... *calcule mental* ... 1 an et 4 mois ^_^ J'aime l'allemand, la photow', la danse, les fanfic [droguée de fiction], Harry Potter [j'dois acheter le 7 d'ailleurs], et pleins d'autres trucs ! J'aime pas l'anglais [je sais que HP est sorti qu'en anglais mais il faut savoir faire des sacrifices], les choux de bruxelle, le chou fleur, les choux à la crème ... en fait j'aime pas les choux quoi XD, j'aime pas les groupies [groupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies *pour les imiter*] et pleins d'autres trucs !
Des questions ?? *en manque d'idée*
[j'dois laisser une photow' ??] | |
|
| |
Miss Lau'z Langue Pendue
Nombre de messages : 199 Age : 31 Localisation : Aude (11) Chanson préféré : Durch den Monsun Membres préféré : Tom Kaulitz X3 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Frau Listing =) Sam 21 Juil - 18:13 | |
| Wilkommen amuse toi bien ici. les phot ces dans le trombinoscope je croit que sa s'appelle xd. Tu est l 1et fan de georg que je rencontre enchanter^^. | |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Frau Listing =) Sam 21 Juil - 18:16 | |
| Lol bienvenue miss amuse toi bien ^^ | |
|
| |
gai-orgue-ette Timide
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Dans mes rêves et avec Gai-orgue Chanson préféré : Lycéenne Membres préféré : Allemand, photow', danse, LUI Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Frau Listing =) Sam 21 Juil - 18:17 | |
| De même ! Je suis pas fan, je suis folle *Ok ma gu*ule* J'vais laisser une photow' [ne pas se moquer] | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Frau Listing =) Sam 21 Juil - 18:18 | |
| Tkt on se moque pas des gens ! | |
|
| |
Miss Lau'z Langue Pendue
Nombre de messages : 199 Age : 31 Localisation : Aude (11) Chanson préféré : Durch den Monsun Membres préféré : Tom Kaulitz X3 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Frau Listing =) Sam 21 Juil - 18:18 | |
| Oui le mot ces folles xd. T'inquiete pas le droit de se moquer et de toute je ne me moque pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frau Listing =) Sam 21 Juil - 18:22 | |
| | |
|
| |
gai-orgue-ette Timide
| Sujet: Re: Frau Listing =) Sam 21 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
Miss Lau'z Langue Pendue
| Sujet: Re: Frau Listing =) Sam 21 Juil - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Frau Listing =) Sam 21 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frau Listing =) | |
| |
|
| |
| Frau Listing =) | |
|