| Spécial HS ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Spécial HS ! Dim 18 Nov - 18:36 | |
| le pire c'est qu'on se dit pk ELLE elle qui n'aime pas du tout TH les voit !! c'est pas normal M***e ! | |
|
| |
Love-De-th Pipelette
Nombre de messages : 147 Age : 30 Chanson préféré : 1000 meere Membres préféré : 0x-BILL-x0 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Spécial HS ! Dim 18 Nov - 18:38 | |
| a ouai !! c sa le pire !! en + elle aime pas th !! mais elle c pas la chance qu elle avais !! | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Spécial HS ! Mar 20 Nov - 20:30 | |
| Hey les girls rejoignez nous sur le chat box !! | |
|
| |
Déborah Admin
| Sujet: Re: Spécial HS ! Dim 9 Déc - 19:29 | |
| Salut tout e monde alors vous faites quoi de notre Week-end ?? plutôt vous avez fait quoi ? ^^
(Ln jte laisse raconter notre week si tu veux...lol) | |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Spécial HS ! Dim 9 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
dream-x-th Leb' Die Sekunde
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : [62] Bas oui =D Chanson préféré : Vergessene Kinder et 1000 Meere Membres préféré : Bill Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Spécial HS ! Dim 9 Déc - 19:49 | |
| Moi j'ai fait les magasins =D | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Spécial HS ! Dim 9 Déc - 21:15 | |
| oulaaaa Moi raconter ? Alors je commence tu fini ! Il y aura du suspence comme sa ! xD Alors on était invité chez une cop, pour son anniversaire ! Et comme d'habitude on dort chez elle etc ... Et ce soir la on danse, [ Normal ] on papotte [ Normal ] etc ... Et a 2h30 du mat' [ J'ai eu la bonne idée ] de dire, Chiche on sort dehors [ on était a moitier en pij enfin bref ... ] et on a toute mis nos chaussures et on a pris nos duvet et couette et Hop Dehors ... On commence a prendre des photo dehors pour séclater ... et "Oooh il fait froid venez on fait demi-tour, on rentre" Alors on commence a faire demi tour et on parlait plus bcp, [ je ne sais plus pourquoi ] et on entend toute des pas ... On se retourne TOUTE et la on commence a COURIIIIRE [ on a vue les mecs grace a leurs cigarette qui était alumé ] ... Je laisse Déborah raconter la suite ! ^^ | |
|
| |
Déborah Admin
| Sujet: Re: Spécial HS ! Lun 10 Déc - 20:38 | |
| mdrr Donc... on se met toutes à courir chez notre cop parce que bon on avait pas peur des mec en fait on croyait même que c'était des mecs qu'on connaissait mais on était pas vraiment habillé pour...hum hum alors ensuite on ressort (après s'être habillées) pour voir qui c'était et donc on a passé la soiré avec les mecs qu'on connaissait pas à la base mais on connaissiat la soeur d'un et lautre habitait à deux maisons de chez notre copine... bref de 2h30 à 6h on étaient dehors et on s'est bien marrées...
Ln si t'as quelque chose à rajouteer pour la suite vas-y je vais faire mes devoirs :p
xD
t'as acheté quoi dream-x-th ???
Bisous les filles | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : [62] Bas oui =D Chanson préféré : Vergessene Kinder et 1000 Meere Membres préféré : Bill Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Spécial HS ! Lun 10 Déc - 21:48 | |
| 5 hauts =D rayure noires et rose, blanche et noirs pis des autre simples XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Spécial HS ! Lun 10 Déc - 21:50 | |
| Oula moi je serais pas rester avec eux ... mais bon XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial HS ! Lun 10 Déc - 21:51 | |
| Moi non plus, On sait jamais... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial HS ! Lun 10 Déc - 21:53 | |
| Ouaii lol faut pas faire confiance aux gens ! ! | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Spécial HS ! Dim 18 Mai - 16:13 | |
| Désoler pour le temps dabsence ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial HS ! Lun 19 Mai - 17:02 | |
| Béh quesque je dois dire moi alors ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial HS ! | |
| |
|
| |
| Spécial HS ! | |
|