| VOTER TOKIO HOTEL !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: VOTER TOKIO HOTEL !!!! Mer 3 Oct - 14:38 | |
| -Vous pouvez voter pour le groupe que le groupe avance dans le Hit Europe2 TV.
http://www.europe2tv.fr/programmes/hit-europe2tv/
-Les MTV Europe Awards 2007 se dérouleront à l'Olympiahalle à Munich le 1er Novembre 2007. Tokio Hotel est nominé dans plusieurs catégories : - ROCK OUT (Meilleurs Rockeurs) - BAND (Meilleur Groupe) - MOST ADDICTIVE (Le plus accrocheur) - ALBUM (Meilleur Album) - INTERACT (Le plus interactif)
http://ema.mtv.pt/voteNow#
VOILA
VIVE TOKIO HOTEL !! ^^ | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: VOTER TOKIO HOTEL !!!! Mer 3 Oct - 18:15 | |
| Ils ne sont pas dans toutes ces catégories ....:s ils sont juste dans BAND et puis INTER ACT....
PS : en bas de la page on peut selectioner la langue et quand tu change de langue tu peux ENCORE voter en plus de si tu la fait dans l'autre langue....(je sais pas si vous m'avez comprise la mais bon...xD) | |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: VOTER TOKIO HOTEL !!!! Mer 3 Oct - 18:34 | |
| A voté ^_^ j'ai voter sur les 2 sites et dans toute les catégories ! | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: VOTER TOKIO HOTEL !!!! Mer 3 Oct - 18:50 | |
| moi je viens d'y reretourner et j'ai rerererevoter !!! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: VOTER TOKIO HOTEL !!!! Mer 3 Oct - 18:59 | |
| xD ^^ si avec sa y gagne pas ^^ | |
|
| |
Déborah Admin
| Sujet: Re: VOTER TOKIO HOTEL !!!! Sam 6 Oct - 14:49 | |
| Ils sont plus dans le hit europe 2 !!! Les gens n'ont pas de goût !! xD je m'énerve !! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTER TOKIO HOTEL !!!! Sam 6 Oct - 19:33 | |
| Mdr tu t'auto-enerve ^^ maladie tres courante chez les gens !! Bon pas grave ky lest ayy enlever mais fo pas continuer comme sa ^^ | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: VOTER TOKIO HOTEL !!!! Ven 2 Nov - 10:31 | |
| Voila les MTV sont passer ! Ils ont chanter Monsun en direct et il y a eu une petite pluie a la fin ! [ Petite, petite, enfaite non Grosse !!! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTER TOKIO HOTEL !!!! Ven 2 Nov - 15:52 | |
| Mdr tomber de brushing en direct ^^ | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: VOTER TOKIO HOTEL !!!! Ven 2 Nov - 16:32 | |
| Javou ... c'était bien marent !
Mes aprents ont toute suite fait la remarque ! " Ooooh sont brushing !!!!! Bill " mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTER TOKIO HOTEL !!!! Ven 2 Nov - 16:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTER TOKIO HOTEL !!!! | |
| |
|
| |
| VOTER TOKIO HOTEL !!!! | |
|