Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: INTERNATIONAL ! Incident Concert en Israel Dim 7 Oct - 18:44 | |
| Tokio Hotel en Israël, 8 jeunes blessés. Une porte a cedé ce soir avant le concert de Tokio Hotel à Tel Aviv.
D'après certaines sources, les gens étaient massés contre une porte donc la vitre, à cause de la pression, a laché. 15 ont été blessés et d'autres ont été blessés suite à l'hystérie que cet accident a causée. Seulement 6 ont accepté d'être accompagnés à l'hôpital le plus proche. Les autres ont insisté pour assister malgré tout au concert. Une personne de la croix de David rouge (cf notre croix rouge) qui a pris soin de ces personnes rapporte : "J'ai soigné une fille qui avait des coupures sur le visage à cause du verre brisé... J'ai aussi vu une fille avec le bras cassé courir dans le hall (il veut dire sans venir chercher à recevoir les premiers secours). Je n'ai jamais vu autant de pression et d'hystérie à cause d'un groupe." Et le pir dans tout ça, c'est qu'il n'y avait qu'une seule ambulance prévue à l'occasion du concert.Navrant. Surtout que c'est la prod' qui ne s'est procuré qu'une ambulance, d'où une "irresponsabiliée" de sa part.
D'après des témoignages, il y avait un tel "bordel" avant le concert, que aucun billet n'a pu être controlé, à cause de la masse impressionante de gens ; ils ont alors forcer la porte ... Chacun aurait pu y aller gratuitement, étant donné qu'aucun contrôle n'a pu être établi
Photo accident : http://www.ynet.co.il/PicServer2/04062007/1249607/2_wh.jpg http://www.ynet.co.il/PicServer2/04062007/1249606/1_wa.jpg | |
|
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: INTERNATIONAL ! Incident Concert en Israel Dim 7 Oct - 23:33 | |
| AH la la les fans ... de plus en plus con les jeune xD !! nan mais y sont fou les gens chte jure !! | |
|
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: INTERNATIONAL ! Incident Concert en Israel Lun 8 Oct - 19:33 | |
| j'ia pas interet a raconter ce truc à ma mère elle me laissera encore moins y aller xD !! n'empèche ils sont vraiment malade !!! ^^ | |
|
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: INTERNATIONAL ! Incident Concert en Israel Lun 8 Oct - 20:56 | |
| c claiir kel idé de metre du verre a un concert de TH ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTERNATIONAL ! Incident Concert en Israel | |
| |
|