| NEW !!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: NEW !!!!!!!!!! Lun 8 Oct - 20:09 | |
| Je n'ai pas vu de sujet donc...
Selon Télé 2 semaines (13 au 26 octobre), TH se rendra sûrement à la star academy.
Vous en pensé quoi ? Moi je pense que la star ac' c'est pas le meilleur endroit ou ils peuvent aller ... Je vais devoir regarde !!!! xD
EDIT :
le forum officiel, le groupe serait finalement présent le 17 Novembre Ou 30Novembre à La Star Académy pour chanter deux titres dont Monsoon avec des éléves de l'émission.
Une pétition est en cours pour qu'ils n'y aillent pas.
http://www.petitionduweb.com/petition.php?petition=286
EDIT : Comme je n'ai pas demandé l'accord de Yannick (sur le forum officiel) pour mettre le lien de sa pétition, si il demande de l'enlever, elle sera retiré.
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
mary59 Timide
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : valenciennes Chanson préféré : übers ende der welt , rette mich et spring nicht Membres préféré : bill et georg Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: NEW !!!!!!!!!! Lun 8 Oct - 20:34 | |
| tout se que je dit moi cé que la star académy sé nul mais tokio hotel sé bien ! mdr ! alor quand ils vont passé , je croit que sa sera beaucoup mieux que d'habitude ! il y ora surment beaucoups + d'audiance ! mé jespère qu'il ne va pas chanté avec un académicien ou une académiciennes !!!!!!sinon..............(sans commentaire ! je vous laisse imaginé le duo !!)......... | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: NEW !!!!!!!!!! Lun 8 Oct - 20:43 | |
| ouiiiii se serai POURIIIII !!!! xD | |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: NEW !!!!!!!!!! Lun 8 Oct - 20:49 | |
| Mdr je voit mal les academicien chan ter en allemand lol !! c trop laiid la stars ac' !! | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: NEW !!!!!!!!!! Lun 8 Oct - 21:02 | |
| Aaah c'est horible !!! La seul fois on j'ai regarder c'était pour voir aussi kelkun ke jaimais qui passait a la star ac' ! Barathi ! sa te dit kelke chose Deborah !? Merci encore ! | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: NEW !!!!!!!!!! Mar 9 Oct - 19:30 | |
| oui oui Ln xD !!! je suis sur que enfete plu persone n'iame la star ac donc i se son di on va inviter Th sa nou remontra les audiances !!! mdrrr enfin je regarderais surment mais juste pour LES voir EUX !! ^^ | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: NEW !!!!!!!!!! Mar 9 Oct - 19:41 | |
| On s'en doute bien poulette ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: NEW !!!!!!!!!! Mar 9 Oct - 19:57 | |
| Mdr la seule foi ke j'ai regarder c kan y avé MP ^^ | |
|
| |
mary59 Timide
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : valenciennes Chanson préféré : übers ende der welt , rette mich et spring nicht Membres préféré : bill et georg Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: NEW !!!!!!!!!! Mer 10 Oct - 15:35 | |
| é moi ossi jé juste regardé pour mat pokora ! mdr ! ^^ vive tokio hotel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW !!!!!!!!!! Mer 10 Oct - 15:59 | |
| Lol ouii i^^ Vive Bill et quelqu'un d'autre xD | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: NEW !!!!!!!!!! Mer 10 Oct - 18:09 | |
| Tooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooom !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW !!!!!!!!!! Jeu 11 Oct - 14:06 | |
| Mdr et quelqu'un d'autre enncort ^^ | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: NEW !!!!!!!!!! Mar 23 Oct - 20:23 | |
| NEW ! Edit voir en haut de la page !! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW !!!!!!!!!! Mar 23 Oct - 20:26 | |
| pourquoi vous voulez pas kils y aillent ? ^^ moi je veux bien mdr !! mercii héléne ! | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: NEW !!!!!!!!!! Sam 27 Oct - 16:33 | |
| Le passage de Tokio Hotel à la Star Academy est confirmée !
Le groupe passera donc dans l'émission le 30 Novembre. Ils interprèteront "Through The Monsoon" et Bill chantera en duo avec un élève... | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW !!!!!!!!!! Dim 28 Oct - 15:16 | |
| Pfff lol c'est avec moi qui doit chanter et pas avec ces taches ^^ Jvaiis etre obligé de regarder et sa sa menchante pas mdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| NEW !!!!!!!!!! | |
|