| Concert de Lyon !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Concert de Lyon !! Dim 14 Oct - 15:31 | |
| Et voila en exclu les photo de Lyon :p xD - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Petits zoom : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Concert de Lyon !! Dim 14 Oct - 15:53 | |
| Thanx !! J'adooore ton premier ptit zoom ! xD | |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Concert de Lyon !! Dim 14 Oct - 20:42 | |
| Ptdr Georg y doit se dire " Oh nan mon brushing il est tout raté ... " mdr mercii miss ! | |
|
| |
mary59 Timide
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : valenciennes Chanson préféré : übers ende der welt , rette mich et spring nicht Membres préféré : bill et georg Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Concert de Lyon !! Dim 14 Oct - 23:27 | |
| hummmmmmm sa donne encore + envie de les voir en vrai ! merci bocou pour ces merveilleuses photos ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Concert de Lyon !! Lun 15 Oct - 19:14 | |
| vui vui vui , aujourdui bonne nouvelle , ma pote m'invite dans les coulisses du concert a Toulon elle a 2 places 1 pour elle et une pour une pote :p | |
|
| |
mary59 Timide
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : valenciennes Chanson préféré : übers ende der welt , rette mich et spring nicht Membres préféré : bill et georg Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Concert de Lyon !! Lun 15 Oct - 19:39 | |
| ah la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu va pouvoir en profité un max ! | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Concert de Lyon !! Lun 15 Oct - 19:44 | |
| OUhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!
ON VEUX DES PHOTOS ON VEUS DES PHOTOS !!!
Il faudrait peut être rpévoir un cadeau dans ce cas la ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de Lyon !! Lun 15 Oct - 21:12 | |
| Mdr ouai un cado ... deja je paye les places c pas un bo cado sa ? mdr !! vs inkietez pas vs rameneré des fotos si je pe | |
|
| |
<3MiSs-tOk!O-hOt3L< Spring Nicht
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Concert de Lyon !! Mar 16 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
love-bill4ever Timide
Nombre de messages : 53 Age : 31 Chanson préféré : Durch den Monsun Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert de Lyon !! | |
| |
|
| |
| Concert de Lyon !! | |
|