| Fan déglingué !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Fan déglingué !!! Dim 14 Oct - 17:13 | |
| Woulaaa ! Yen ils se sentent pas bien !! | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Fan déglingué !!! Dim 14 Oct - 17:15 | |
| Mdrr !! elle est trop c*** !! pfff il y en a elles font vraiment pitier c'est dingue !! en plsu ça sert à quoi d'écrire ça elle croit vraiment qu'il va le faire !! | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Fan déglingué !!! Dim 14 Oct - 17:20 | |
| Encore se serait marqué "Tom Fuck Me ... " Mais la bill, aucune chance !!!! | |
|
| |
dream-x-th Leb' Die Sekunde
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : [62] Bas oui =D Chanson préféré : Vergessene Kinder et 1000 Meere Membres préféré : Bill Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Fan déglingué !!! Dim 14 Oct - 18:12 | |
| Pff nimp. Encore des groupies. Ca fait pitier... | |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Fan déglingué !!! Dim 14 Oct - 20:39 | |
| Pfff porte nawak ... elle scroive belle avec leurs tampon sur la tronche ! elle on pas lair kon comme sa ! | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : [62] Bas oui =D Chanson préféré : Vergessene Kinder et 1000 Meere Membres préféré : Bill Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Fan déglingué !!! Dim 14 Oct - 20:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Fan déglingué !!! Dim 14 Oct - 20:43 | |
| lol serieux y'en a chte jure !! | |
|
| |
mary59 Timide
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : valenciennes Chanson préféré : übers ende der welt , rette mich et spring nicht Membres préféré : bill et georg Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Fan déglingué !!! Dim 14 Oct - 23:23 | |
| mdr ! elles se mette sa sur le front parce qu'elles ont peur d'oublié leur nom ! mdr ! comme sa dé quelle save plus , elles se regarde dans le miroir et aprés elle crie comme des grosses c*** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr cé un de més ami qi la di , je ne fé que répété ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan déglingué !!! Lun 15 Oct - 19:12 | |
| Ptdr !! tsé la meuf qué fan mais ki konner rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan déglingué !!! Lun 15 Oct - 20:43 | |
| Elle connait que BILL et TOM =$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan déglingué !!! Lun 15 Oct - 21:13 | |
| Mdr mais chui sur elle se regarde dans une glace la meuf de la 2° photo , la glace elle se brise !! | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Fan déglingué !!! Lun 15 Oct - 21:19 | |
| - dream-x-th a écrit:
- Elle connait que BILL et TOM =$
Ouais enfin si tu les préfère tu garde la place our eux ... si tu aime moins quelqu'un enfin bref ... Elle a l'air quand mm très ... Hum hum C*** ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan déglingué !!! Lun 15 Oct - 21:35 | |
| | |
|
| |
mary59 Timide
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : valenciennes Chanson préféré : übers ende der welt , rette mich et spring nicht Membres préféré : bill et georg Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Fan déglingué !!! Mar 16 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
<3MiSs-tOk!O-hOt3L< Spring Nicht
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Fan déglingué !!! Mar 16 Oct - 20:47 | |
| - Déborah a écrit:
- Mdrr !! elle est trop c*** !!
pfff il y en a elles font vraiment pitier c'est dingue !! en plsu ça sert à quoi d'écrire ça elle croit vraiment qu'il va le faire !! tu as trop raison je trouve c de la débilité profonde je trouve | |
|
| |
love-bill4ever Timide
Nombre de messages : 53 Age : 31 Chanson préféré : Durch den Monsun Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Fan déglingué !!! Dim 28 Oct - 19:29 | |
| Non mais n'importe quoi les gens sérieux !! Je veux bien être fan mais y a des limites !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan déglingué !!! | |
| |
|
| |
| Fan déglingué !!! | |
|