| Concert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Concert Mar 23 Oct - 20:13 | |
| Coucou bah aujourdui j'aii entendu dire que dans les guignols Bill avait dit qu'il preferé faire du shopping plutot que d'aller a ces putain de concert et c'est pour sa qu'il les a annulé !! Voiila a votre avis rumeur ou pas ? Pour moi c'est une rumeur maiis bon | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Concert Mar 23 Oct - 20:25 | |
| c'est une rumeur ! c'est les guignole qui se foute de sa tronche ! Ils ont du aussi que c'était un caprice et qu'il n'avait pas envi ! Mais c'est des conneris Genre ils vont annulés 2 concert parceque il a pas envi et qu'il préfère autre chose ...? | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Concert Mar 23 Oct - 20:28 | |
| Ptdr bah en même temps faiire du shopping a Berlin ^^ Tfaçon j'ai toujours detester les guignols 1) y font peur 2) y sont con 3) Y se foute de la gueule de tout le monde !! | |
|
| |
<3MiSs-tOk!O-hOt3L< Spring Nicht
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Concert Mer 24 Oct - 15:23 | |
| - lOve de Biill et tOm a écrit:
- Ptdr bah en même temps faiire du shopping a Berlin ^^
Tfaçon j'ai toujours detester les guignols
1) y font peur 2) y sont con 3) Y se foute de la gueule de tout le monde !! oui grave d'acord avec toi miss | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Concert Mer 24 Oct - 16:01 | |
| Ouais, mais lorsque c'est quelqu'un qu'on aime pas, c'est marrant ! ^^ | |
|
| |
<3MiSs-tOk!O-hOt3L< Spring Nicht
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Concert Mer 24 Oct - 16:02 | |
| oui je sui d'accord comme sarko il a une tête bizar sa me fair marré | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Concert Mer 24 Oct - 16:04 | |
| Par contre quand c'est quelq'un qu'on aime pas, sa nous fait moin maré, mm que sa nous énerve !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Mer 24 Oct - 17:02 | |
| Ouaii ty a raizon =) chui dac' avec vous les girls !! | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Concert Mer 24 Oct - 20:43 | |
| Bah ouiii j'ai tjrs raison ! xD
Et quand j'ai tort jai raison d'avoir tort !!! xD mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Mer 24 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert | |
| |
|
| |
| Concert | |
|