<3MiSs-tOk!O-hOt3L< Spring Nicht
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: ma housse de portable TOKIO HOTEL !!!! Sam 3 Nov - 19:43 | |
| la voici la voila !!!! bin en faite je l'ais acheter a la braderie de LILLE à un stande ou y vendait des portefeuille et je me suis completement jetter dessu et sa ma couter que 2 euro pa cher en t cas je la kiss trop cette housse ??? cous en pensez quoi et vous la trouver comment? | |
|
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ma housse de portable TOKIO HOTEL !!!! Sam 3 Nov - 19:52 | |
| Moi je lai =) jlaiime bien lol !! | |
|
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: ma housse de portable TOKIO HOTEL !!!! Sam 3 Nov - 19:53 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ma housse de portable TOKIO HOTEL !!!! Sam 3 Nov - 20:14 | |
| mais tu as que sa sur TH ? ^^ | |
|
| Sujet: Re: ma housse de portable TOKIO HOTEL !!!! Sam 3 Nov - 21:27 | |
| pour l'instant oui tu c sa fait ps longtemps que je l'ais connais que depui l'étédonc le temps de tout trouver | |
|
| Sujet: Re: ma housse de portable TOKIO HOTEL !!!! Sam 3 Nov - 21:30 | |
| et si j'ais le 1er album schrei so laut du kannst le 2eme pe etre pr noéel avec le dvd de la tourné et kelke livre de th | |
|
| Sujet: Re: ma housse de portable TOKIO HOTEL !!!! Sam 3 Nov - 21:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma housse de portable TOKIO HOTEL !!!! | |
| |
|