| Premier Mots | |
|
+6Chopper maggie01 lOve de Biill et tOm Miss Lau'z gai-orgue-ette Hélène 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Premier Mots Lun 23 Juil - 11:34 | |
| Alors Voila je me suis dévouer a commencé ce topic ! Voici quelques mots d'allemand xD : Salut, Bonjour, Bonjour ( Mais pour le matin ) et Bonsoir : Hallo, Guten tag, Guten morgen und guten abend... Je t'aime, J'aime Tom : Ich lieabe dich, Ich bin in tom verliebt... Cava ? : Wie geht es dir ? Ou Wie geht's dir [ Je sais pas trop quoi mettre ... ]
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
gai-orgue-ette Timide
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Dans mes rêves et avec Gai-orgue Chanson préféré : Lycéenne Membres préféré : Allemand, photow', danse, LUI Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Premier Mots Lun 23 Juil - 11:55 | |
| C'est pas Guten Abent mais Guten Abend
On peut aussi dire Wie geht's ? Tout court ^_^ | |
|
| |
Miss Lau'z Langue Pendue
Nombre de messages : 199 Age : 31 Localisation : Aude (11) Chanson préféré : Durch den Monsun Membres préféré : Tom Kaulitz X3 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Premier Mots Lun 23 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Premier Mots Lun 23 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
Miss Lau'z Langue Pendue
Nombre de messages : 199 Age : 31 Localisation : Aude (11) Chanson préféré : Durch den Monsun Membres préféré : Tom Kaulitz X3 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Premier Mots Jeu 26 Juil - 21:41 | |
| Pour les n'aoureuse de tom il va aprecier :
Ich will mit dir schlafen = Je veut coucher avec toi (mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Premier Mots Jeu 26 Juil - 21:57 | |
| Mdr c net y doit le dire souvent XD ! | |
|
| |
Miss Lau'z Langue Pendue
| Sujet: Re: Premier Mots Jeu 26 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
gai-orgue-ette Timide
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Dans mes rêves et avec Gai-orgue Chanson préféré : Lycéenne Membres préféré : Allemand, photow', danse, LUI Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Miss Lau'z Langue Pendue
| Sujet: Re: Premier Mots Ven 27 Juil - 12:42 | |
| Nan mes je sais t'inquiete je les mis pour des deconner! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Mots Ven 27 Juil - 13:46 | |
| Mdr tfaçon jvois pas a qui on pourrait le dire lol tu tvoi arriver au bahut et dire : " Ich will mit dir schlafen ! " Mdr ! | |
|
| |
gai-orgue-ette Timide
| |
| |
| Sujet: Re: Premier Mots Sam 28 Juil - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Mots Ven 24 Aoû - 18:27 | |
| Ich Bin da = Je suis la ! Spring nicht = Ne saute pas ! | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Premier Mots Ven 24 Aoû - 18:32 | |
| Ah bah tiens !!!
Wo sind eure Hände !? = Ou sont vos mains !?
übers Ende der welt : Après la fin du monde
Schwarz : Noir
Durch den monsun : A trvers la mousson
Rette mich : Sauve moi
Reden : Parler
Schrei ! : Crie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Mots Ven 24 Aoû - 18:43 | |
| Durch den monsun sa veut pas dire a travers la mousson mais apres la mousson lol | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Premier Mots Ven 24 Aoû - 18:47 | |
| Bah ... quand on dit Durch c'est a travers ! mais après la mousson c'est une traduction literral ! Pour que sa est du sens ! Enfin bref ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Mots Ven 24 Aoû - 18:49 | |
| | |
|
| |
maggie01 Débutante
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : 60 km de Lyon Membres préféré : BILLOU et TOMINOU Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Premier Mots Lun 17 Sep - 10:39 | |
| Mon nom est Maggy. > Mein Name ist Maggy.
Je suis française. > Ich bin fransösische.
(Je ne sais pas si c'est correct ; si ce n'est pas le cas, merci de me le dire !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Mots Lun 17 Sep - 14:22 | |
| | |
|
| |
Chopper Bavarde
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Dans le 31 Membres préféré : Hum ... je dirais Gustav Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Premier Mots Lun 17 Sep - 20:38 | |
| - Citation :
- Je suis française. > Ich bin fransösische.
Il n'y a pas de -e à la fin et comme c'est un nom, il y aussi une majuscule ^^ Donc => Ich bin Fransösisch Oui je sais que ce n'est qu'un détail, mais bon xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Mots Mar 18 Sep - 14:02 | |
| dit donc t'est la pour tout réglé toi ^^ | |
|
| |
Chopper Bavarde
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Dans le 31 Membres préféré : Hum ... je dirais Gustav Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Premier Mots Mar 18 Sep - 18:59 | |
| C'est juste que j'avais fait cette erreur dans un controle, et le prof m'avais enlevé 2 points -__-' Donc, je préfère mettre ça au clair xD | |
|
| |
Hélène Admin
| |
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Premier Mots Dim 14 Oct - 19:11 | |
| Merci beaucoup (Bill le dit très très souvent aux concerts xD) : Vielen Dank ! Danke schön !
Si vous avez quelque chose à leur donner vous pouver dire : Das ist für dich= c'est pour toi Es ist ein Geschenk für dich (ou für die ganze Gruppe) = c'est un cadeau pour toi (ou pour tout le groupe) [je ne suis pas sûr de l'orthographe corrigez moi celles qui savent...^^]
Si vous avez des phrases que vous voulez dire et que vous savez pas demandez sur ce topic on pourra peut-être vous rep...^^ | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Premier Mots Mer 24 Oct - 15:47 | |
| J'avouu si quelqu'un veut s'avoir quelque chose ! Nous sommes la !! xD
Sinn ya les traducteur !xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Mots | |
| |
|
| |
| Premier Mots | |
|