| Objects TH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Objects TH Sam 10 Nov - 19:33 | |
| Coucou bah voiila ce matin chui aller me promener et dans soho j'aii vu plein d'object TH donc voiila une tite liste ! Drap de lit a 65 € Serviette de bain 25,10 € Serviette de plage 38 € Vert du concert y'en a un a 6 € et un autre a 29 € | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Objects TH Sam 10 Nov - 19:44 | |
| olala ... Moi je dit c'est quand même du nimporte quoi ... Encore une serviette de plage ... encore un drap de lit mais une serviette de bain et des verre,... c'est nimporte que ! encore plus quand on voit les pris ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Objects TH Sam 10 Nov - 19:57 | |
| OUaii moi j'aiime bien surtout la serviette de bain elle est trop belle !! le drap de lit aussi ! mais les verre c du grand nimporte koi !! | |
|
| |
dream-x-th Leb' Die Sekunde
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : [62] Bas oui =D Chanson préféré : Vergessene Kinder et 1000 Meere Membres préféré : Bill Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Objects TH Sam 10 Nov - 21:54 | |
| Ca deviens trop commercial =( TH c'est un groupe pas une marque | |
|
| |
lamissrebecca Timide
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : dans le coeur de Bill Chanson préféré : Ich bin da ... Membres préféré : Bill, tom, georg Gustav .... c un groupe !!! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Objects TH Dim 11 Nov - 0:49 | |
| Je vais aller faire un tour Moi XD juste pour voir parce que les prix excuser moi mais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Objects TH Dim 11 Nov - 15:27 | |
| - dream-x-th a écrit:
- Ca deviens trop commercial =(
TH c'est un groupe pas une marque Mais c'est juste pour les fans !! la couverture et serviette ca va mais bon les verre sa devient trop la c claiir !! les culottes etc.... | |
|
| |
dream-x-th Leb' Die Sekunde
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : [62] Bas oui =D Chanson préféré : Vergessene Kinder et 1000 Meere Membres préféré : Bill Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Objects TH Dim 11 Nov - 15:37 | |
| Oui y'a des objets sa peut encors allez mais comme les culottes et tout la... =$ | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Objects TH Dim 11 Nov - 16:43 | |
| Ils vont bientôt sortir les tampax ! -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Objects TH Lun 12 Nov - 0:26 | |
| Ptdr y vont sortir le PQ ^^ ah la la jme faiit rire toute seule ( c un tripe avec une pote ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Objects TH Mar 27 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objects TH | |
| |
|
| |
| Objects TH | |
|