lamissrebecca Timide
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : dans le coeur de Bill Chanson préféré : Ich bin da ... Membres préféré : Bill, tom, georg Gustav .... c un groupe !!! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: [ recherche ] Point de vente Ven 16 Nov - 1:37 | |
| Je suis de lille et j'aimerais savoir ou je pourrais trouver les Magasine bravo , pop corn ... vous voyer le genre ... je suis aller a la fnac au furet dans les gare jai fait presque toute les presse de lille pas moyen de trouvez alors si vous savez ou je pourrais les trouvez sur Lille ce serait gentil de me le faire savoir Merci
| |
|
<3MiSs-tOk!O-hOt3L< Spring Nicht
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [ recherche ] Point de vente Ven 16 Nov - 20:18 | |
| bin moi je vais souvent sur lille mais malheureusement jpeu pas t'aider dsl miss | |
|
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [ recherche ] Point de vente Sam 17 Nov - 2:04 | |
| Moi aussi je l'ai cherche chui aller dans la gare, les presses ... sans resultat et chui de Toulon xD ( on s'en fou ) | |
|
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [ recherche ] Point de vente Mar 27 Nov - 18:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ recherche ] Point de vente | |
| |
|