| Questionnaire ... Mieux se connaitre | |
|
+10Déborah Chopper *Caro* Bill4ever liebetomn'bill ***themissrock*** Miss Lau'z lOve de Biill et tOm gai-orgue-ette Hélène 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Questionnaire ... Mieux se connaitre Lun 23 Juil - 11:49 | |
| Prénom:Hélène Age:14 ans Etes vous en couple: non, non, non !! Travail/études: 3° Si Etudes, métier futur: Ich weiss nicht / I don't know Artistes preferé: Tom Kaulitz, Maxence Hayek Films preferé : Trois Petites Filles Actrice preferé: euh ... Keira Knightley Devise: Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plais car celui qui te plais te quiterra pour celle qu'il aime Reve: pleins ... | |
|
| |
gai-orgue-ette Timide
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Dans mes rêves et avec Gai-orgue Chanson préféré : Lycéenne Membres préféré : Allemand, photow', danse, LUI Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Questionnaire ... Mieux se connaitre Lun 23 Juil - 11:54 | |
| Prénom : Anastasa Age : 16 ans Etes vous en couple : Non =( Travail/études : Passe en TerminaleS euro-allemand Si Etudes, métier futur : Deutschlehrerin, Prof d'allemand Artistes preferé : TH, Avril Lavigne, P!ATD Films preferé : Constantine Actrice preferé : Julia Roberts Devise : IL dit "Vis tes rêves" mais mon rêve c'est LUI Reve : LUI | |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Questionnaire ... Mieux se connaitre Lun 23 Juil - 12:56 | |
| Prénom: Laura Age: 13 ans Etes vous en couple: Nah Travail/études: 4° Si Etudes, métier futur: pas d'études pour l'istant ^^ mais veu etre decoratrice ! Artistes preferé: Tokio Hotel, M.Pokora ! Films preferé : La maison de cire Actrice preferé: Mimi mathi Devise: Carpe diem ^^ Reve: Bah les rencontrer ^^ | |
|
| |
Miss Lau'z Langue Pendue
Nombre de messages : 199 Age : 31 Localisation : Aude (11) Chanson préféré : Durch den Monsun Membres préféré : Tom Kaulitz X3 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Questionnaire ... Mieux se connaitre Lun 23 Juil - 13:00 | |
| Prénom: Laura Age: 14 ans Etes vous en couple: Non je tient a ma liberter Travail/études: 4° Si Etudes, métier futur: Travaille dans l'équider Artistes preferé: Tokio Hotel. Films preferé : Eragon Actrice preferé: Les jumelle olsen (me fond delirer) Devise: Profite de l'instant présent ne pense pas au lendemain parce que demain tu peut etre mort ! Reve: Les voir mes des reve j'en fait tous le tems^^ | |
|
| |
***themissrock*** Débutante
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Perpi Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Questionnaire ... Mieux se connaitre Mar 31 Juil - 2:02 | |
| Prénom: Audrey Age:12 ans Etes vous en couple: nein mais ça risque d'arriver Travail/études: 5° Si Etudes, métier futur: prof de dessin^^ Artistes preferé: Bill Kaulitz Films preferé : ??? Acteur preferé: Johnny Deep Devise: profite de ta vie parce-que t'en,a qu'une (pa sure que ce soit une devise) Reve: plin, plinsss ... | |
|
| |
liebetomn'bill Débutante
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : ben dans le coeur de TH lol fin j'espère Chanson préféré : Bah toutes!^^ Membres préféré : Tous ! Il sont 4 (!) : Georg, Bill, Gustav et Tom Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Questionnaire ... Mieux se connaitre Ven 17 Aoû - 23:27 | |
| Prénom: Maud Age: 14 ans Etes vous en couple: heu oui ! Travail/études: Je passe en 3° Si Etudes, métier futur: Médecine, ou journaliste traductrice ^^! Artistes preferé: Tokio Hotel (für immer) et le sjumelles Olsen Films preferé : Titanic et Arthur und die Minimoys Actrice preferé: euh... Angelina Jolie Devise: Fait le plus de conneries possible pour être de ne pas regretter de ne pas les a voir faites plus tard! Reves: pleins, pleins...
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 15:25, édité 2 fois | |
|
| |
Bill4ever
Nombre de messages : 3 Localisation : ° In the home in the Bill ° Chanson préféré : Der letzte tag Membres préféré : Bill Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Questionnaire ... Mieux se connaitre Lun 27 Aoû - 14:21 | |
| Prénom : Anne-Laure Age : 11 ans Etes vous en couple : nan Travail/Etudes : 6e Si Etudes, métier futurs : pharmacienne (peux-être ^^) Artiste préféré : Tokio Hotel Films préférés : Pirates des Caraïbes, Arthur und die Minimoys Actrice préférée : euh... Devise : Je ne veux pas qu'il reste une image car moi je n'en suis pas une Rêves : perso ♥ | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Béziers (34) Chanson préféré : 1000 meere , durch den monsun...^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Questionnaire ... Mieux se connaitre Dim 16 Sep - 18:08 | |
| Prénom : Caroline Age : bientot 15 ans Etes vous en couple : naan Travail/études : seconde SES Artistes préférés : TH bien sur ^^ Film préféré : euuuh Actrice préféré : Cameron diaz Devise : euuuh pourquoi faire ? ^^ Rêves : plein plein plein ... | |
|
| |
Chopper Bavarde
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Dans le 31 Membres préféré : Hum ... je dirais Gustav Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Questionnaire ... Mieux se connaitre Dim 16 Sep - 18:26 | |
| Prénom : Marie Age : 15 ans Etes vous en couple : Non, célib ! Travail/études: 2nde option MPI Artistes préférés : Tokio Hotel, My Chemical Romance, Mika, ... Film préféré : Harry Potter Actrice préféré : Bonne question, aucune idée ^^ Devise : Vis tes rêves Rêves : Réussir et être fière de ma vie (c'est mal parti xD) | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Questionnaire ... Mieux se connaitre Dim 16 Sep - 18:32 | |
| Prénom:Déborah Age:14 ans Etes vous en couple: eh non !!(malheureusement...)mais mieu vaut être seule que mal accompagnée nn ? ^^ Travail/études: 3° Si Etudes, métier futur: eeeeuuuhh ??ba jsais pas moi (hein néloune) Artistes preferé: Bill Kaulitz (enfin TH) et Zac Efron et Chad murray et...tous les beaux mecs qui appartienent à un autre monde que le notre xD Films preferé : oooouh la liste est longue !! Actrice preferé: lindsay lohan, Chritiana Réali et plein d'autre... Devise: il en existe trop pour toutes les citer Reve: être heureuse tout simplement ... | |
|
| |
<3MiSs-tOk!O-hOt3L< Spring Nicht
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Questionnaire ... Mieux se connaitre Ven 5 Oct - 20:46 | |
| Prénom : julie Age : 17 ans Etes vous en couple : non Travail/Etudes : BEP "service aux personnes" Si Etudes, métier futurs : auxiliaire de puéricultue Artiste préféré : matt pokora et Tokio Hotel Films préférés : street dancer Actrice préférée : angélina jolie Devise : droit au but Rêves : rencontré m-pokora et tokio hotel | |
|
| |
Love-De-th Pipelette
Nombre de messages : 147 Age : 30 Chanson préféré : 1000 meere Membres préféré : 0x-BILL-x0 Date d'inscription : 02/11/2007
| |
| |
dream-x-th Leb' Die Sekunde
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : [62] Bas oui =D Chanson préféré : Vergessene Kinder et 1000 Meere Membres préféré : Bill Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Questionnaire ... Mieux se connaitre Dim 11 Nov - 13:58 | |
| Prénom : Juliette Age : 14 ans Etes vous en couple : Non Travail/études : 3° Si Etudes, métier futur : Heu... je sais pas trop XD Artistes preferé : TOKIO HOTEL, Avril Lavigne, Superbus. Films preferé : Heu... Actrice preferé : pfiou... Devise : N'ai pas Reve : EUX <3 | |
|
| |
tomlove67 Cosante
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : dans le 67 Chanson préféré : an deiner seite Membres préféré : tom Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Questionnaire ... Mieux se connaitre Mer 12 Déc - 18:48 | |
| Prénom:tania Age:14 ans Etes vous en couple: n0n Travail/études: 3° Si Etudes, métier futur: pharmacienne Artistes preferé: tokio hotel et jenifer Films preferé : heu pleiins Actrice preferé: personne en particulier Devise: qui ne tente rien n'a rien Reve: pleins la tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire ... Mieux se connaitre | |
| |
|
| |
| Questionnaire ... Mieux se connaitre | |
|