| Entrez dans le .. | |
|
+5dream-x-th Hélène lOve de Biill et tOm <3MiSs-tOk!O-hOt3L< dj0ul 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dj0ul Débutante
| |
| |
<3MiSs-tOk!O-hOt3L< Spring Nicht
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Entrez dans le .. Ven 30 Nov - 22:56 | |
| moi sa va sauf que j'ai eu 2 h de maths c'était l'horreur et se soir il y avait reunion parent professeur et les profs était trop content de moi !!! sinon il y a certain cour qui me casse les pied comme maths, français ... journée de M***e a partir de 13 h 00 car g eu 2 heur de maths voila !!!!!!!!!!! | |
|
| |
dj0ul Débutante
| Sujet: Re: Entrez dans le .. Ven 30 Nov - 23:27 | |
| Lol ouki ! C'est vrai que 2h de maths c'est lourd =( .. Mon conseil de classe est Lundi, et je suis déléguée >_>
| |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Entrez dans le .. Sam 1 Déc - 0:03 | |
| Moi bah j'ai commencé par 2 heures de Français ensuite chimie <3 trop boo le prof ! et SVT ensuite je cours chez ma couz pour manger paske je cmmence a 1 heure --' on se regale comme des malade avec chips chinoise =P je retourne en cours Histoire, Musique et math ( controle ) Sinan ca va j'ai eu 3 mags TH auji =) un poster d'1m7o sur euxx ( L ) j'aii eu le DVD collector ( enfin ma mere ma dit kel me le prendrai demain ^^ ) Voiila et la j'ecris ce message xD | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Entrez dans le .. Sam 1 Déc - 0:11 | |
| Moi aujourdui ce que j'avais dans la tête, Une seul Hate ! Finir les cours rentré VITE chez moi et regrader le DVD !!!! Ce matin Allemand (L) Après Physique-Chimie [ Contrôle -_-' ] Après une heure d'étude, puis je mange a 11h reprend a 13h30 et la 2H de musique !Ca commnce par la fille qui est un peu [ bcp ] Bizzard et qui prète les Cds de Tokio Hotel pour qu'il voit ce que sa donne ! -_-' ouais c'est sa c pour ce foutre de leurs gueules ouiiiiii! [ pardon je mégard ] après petite récré ! Puis [ le plus dure de la journée ] Les 2 dernière heures de cours en plus HISTOIRE !!! -_-' Nooon Tout sauf saaaa ! Dernière demi-heure Vie de Classe ! Puis la cloche sooooooooooonne ! ouaiiiiiiiiiis jai finiiii ce qui veut dire : REGARDAGE DE DVD !!!! En plus j'était SURe qu'il m'attendait chez moi parceque a 11h30 mon père m'as envoyé un texto " Tokyo ok " je me suis douté que sa voulais dire que c'était bon il l'avait acheté ! xD Je rentre je me prépar un petit plateau pour manger [ javais la dalle ] puis direction TELE !!! Et voila un petit moment de bohneur en extase TOTAL ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Entrez dans le .. Sam 1 Déc - 0:17 | |
| Hannn je tenvis LN Mais moi c demain soir avec ma sista !! =D | |
|
| |
dj0ul Débutante
| Sujet: Re: Entrez dans le .. Sam 1 Déc - 12:58 | |
| Hé bah ! Il doit être fabuleux ce DVD x) . Quelqu'un me le prête ? xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez dans le .. Sam 1 Déc - 17:55 | |
| xD euh ... bah ché moi y'en a plein des collectors stu veux xD | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Entrez dans le .. Sam 1 Déc - 21:37 | |
| Bon bah en tout pour linstant jai regarder 2 fois les bonus, 2 fois le live et jai écouter 2 fois le cd live !xD | |
|
| |
dj0ul Débutante
| Sujet: Re: Entrez dans le .. Sam 1 Déc - 22:07 | |
| Lol, pas mal ! J'ai leurs albums dans mon Ipod, le premier live sur Divx, et leurs photos dans mon ordi =) , et je me porte bien x) .
| |
|
| |
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Entrez dans le .. Dim 2 Déc - 1:30 | |
| - dj0ul a écrit:
Lol ouki ! C'est vrai que 2h de maths c'est lourd =( .. Mon conseil de classe est Lundi, et je suis déléguée >_>
a ok a moi aussi notre conseille c'est lundi !! mais jchui pas déléguée !! lol mais les cours c'est trop barbant a force | |
|
| |
dj0ul Débutante
| Sujet: Re: Entrez dans le .. Dim 2 Déc - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez dans le .. Dim 2 Déc - 15:25 | |
| Moi c jeudi et chui pas délégué >_< jvais faire crevé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez dans le .. Dim 2 Déc - 15:55 | |
| moi je suis contente g eu 12.98 de moyenne c'est mon prof principal qui nous les a donner !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez dans le .. Dim 2 Déc - 16:08 | |
| tout le monde travail bien ici ? ou ya que moi qui travaille mal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez dans le .. Dim 2 Déc - 16:28 | |
| sa depend c'est quoi ta moyenne ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez dans le .. Dim 2 Déc - 17:26 | |
| | |
|
| |
dream-x-th Leb' Die Sekunde
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : [62] Bas oui =D Chanson préféré : Vergessene Kinder et 1000 Meere Membres préféré : Bill Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Entrez dans le .. Dim 2 Déc - 17:40 | |
| MOi je travaille bOf, j'ai 11.5 de mOyenne | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez dans le .. Dim 2 Déc - 17:47 | |
| Moi chtravaille pas xD sauf en musique et en dessin ! | |
|
| |
dj0ul Débutante
| Sujet: Re: Entrez dans le .. Dim 2 Déc - 20:01 | |
| Pour mes moyennes je ne les sait pas toutes .. =/ Surprise demain !
| |
|
| |
nOush-neLL-TH Cosante
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : t0ul0n Chanson préféré : Peu pas choisir =X Membres préféré : GustaV Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Entrez dans le .. Dim 2 Déc - 22:41 | |
| | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Entrez dans le .. Lun 3 Déc - 20:35 | |
| Nous aussi conseil de classe ce soir :s !! on croise les doigts xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrez dans le .. Lun 3 Déc - 20:59 | |
| Moi c'est jeudi normalement j'ai 11 de moyenne general ! | |
|
| |
dream-x-th Leb' Die Sekunde
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : [62] Bas oui =D Chanson préféré : Vergessene Kinder et 1000 Meere Membres préféré : Bill Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Entrez dans le .. Mar 4 Déc - 14:55 | |
| Moi je sais pas quand c'est =$ | |
|
| |
dj0ul Débutante
| Sujet: Re: Entrez dans le .. Mar 4 Déc - 22:49 | |
| - nOush-neLL-TH a écrit:
- tu est a quel lycee ?
Sidoine App , à clermont.
| |
|
| |