| petite anecdoke de mon stage !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
<3MiSs-tOk!O-hOt3L< Spring Nicht
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: petite anecdoke de mon stage !! Mar 11 Déc - 15:14 | |
| alor en se moment je fait un stage a la maternel et les petit se sont mis a chanter et mon demander se que j'écouter comme music g donc repondu tokio hotel !! et la une petite a dit " A JE CONNAIT YA MA SOEUR QUE EST AMOUREUSE DE BILL , ELLE HURLE A CHAQUE FOIS QU'ILS PASSE A LA TV" moi j'était morte de rire un gamine de 5 ans qui connait TH !! mdr j'était !! dite vos impression !! | |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: petite anecdoke de mon stage !! Mar 11 Déc - 15:41 | |
| Ptdr trop mimi !! c ki sa soeur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: petite anecdoke de mon stage !! Mar 11 Déc - 18:55 | |
| je c'est pas je l'ais jamais vu !! mais t'aurais du voire la façon quelle la dit c'était trop délir g attrapper le fou rire !! mdr | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: petite anecdoke de mon stage !! Mar 11 Déc - 20:34 | |
| xD jimagine déjà ma soeur dire exactement ça mais heureusement t'habite pas dans mon coin donc c'est pas elle mdrrr trop chou les petits !!
j'étais anim dans un centre aéré et il y avait plein de petites de 7à10 ans qui étaient oué j'adore tokio hotel et tout ils sont trop beau ça e faisait trop marrer ils sont trop choupi les petiots :p ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: petite anecdoke de mon stage !! Mar 11 Déc - 21:21 | |
| c claire !! moi je penser pas que des tetit de 4-5 ans connaissent les TH !! en tout cas c'est trop mdr la façon dont elle ma sortit sa !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: petite anecdoke de mon stage !! Mar 11 Déc - 22:33 | |
| MDr ... !! moi ma soeur elle dit pas tokio hotel elle dit kioto hotel xD ( elle arrive pas a le dire .. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: petite anecdoke de mon stage !! Mer 12 Déc - 12:13 | |
| ok mdr et elle a quel age ta soeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite anecdoke de mon stage !! Mer 12 Déc - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite anecdoke de mon stage !! Mer 12 Déc - 13:11 | |
| a ok elle est petite !!! moi j'adoreré avoir une petite soeur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite anecdoke de mon stage !! Mer 12 Déc - 20:36 | |
| Moi je reveu un ptit frere ou une tite soeur xD | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Béziers (34) Chanson préféré : 1000 meere , durch den monsun...^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: petite anecdoke de mon stage !! Ven 8 Fév - 18:26 | |
| MDR , c'est meugnon Moi , encore plus extraordinaire XD , j'étais devant un magasin ou il vendent tout plein de trucs genre pucca , Betty Boop jsé pas si vous voyez XD et y'avais aussi des trucs de TH et y'a un gamin ( version masculine , vous imaginez ? ) de 5 ans a peu près qui suppliait sa mère de lui acheter le beau oreiller th XD Et après j'ai commencé a parler avec la mère et elle disait qu'il adorait , qu'il allait au concert a mtp mais qu'elle avait peur qu'il se fasse écraser pas les groupies >< Jlui souhaite bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite anecdoke de mon stage !! Ven 8 Fév - 19:53 | |
| oui c'est il lui en faut de la chance | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: petite anecdoke de mon stage !! Ven 8 Fév - 20:31 | |
| WHAOU effectivement elle a pas froid aux yeux sa mère !! Déjà moi elles me foutent les jetons les groupies parfois mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: petite anecdoke de mon stage !! Ven 8 Fév - 20:54 | |
| moi perso si j'avais un gamin de 5 ans il pouré réver d'allez les voir en concert c'est trop risqué deja il y a deja un gamin de 6 ans mort ecrasser par les P*uff de groupis!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite anecdoke de mon stage !! Ven 8 Fév - 21:27 | |
| Bonne chance mdr !! jvais prier pour ki lui arrive rien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: petite anecdoke de mon stage !! Ven 8 Fév - 21:31 | |
| | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Béziers (34) Chanson préféré : 1000 meere , durch den monsun...^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: petite anecdoke de mon stage !! Ven 8 Fév - 22:16 | |
| On sera 4 à prier ( y compris la mère ) | |
|
| |
| Sujet: Re: petite anecdoke de mon stage !! Ven 8 Fév - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite anecdoke de mon stage !! Ven 8 Fév - 23:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite anecdoke de mon stage !! | |
| |
|
| |
| petite anecdoke de mon stage !! | |
|