| [ Mode ] Percing, tatoo ... | |
|
+2*Caro* lOve de Biill et tOm 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: [ Mode ] Percing, tatoo ... Sam 19 Jan - 1:57 | |
| Piercings, tatouages, modifications, implants, vous en avez ? Vous en voudriez ? Vous êtes pour ou contre ?
Venez donner votre avis ici, parler de votre expérience si vous en avez ou, le cas échéant, poser les questions qui vous passent par la tête (douleur, soins, infections, questions pratiques, etc)
Je commence donc la discussion. Moi je suis pour les piercings et pour les tatouages à partir du moment où ils symbolisent quelque chose (pour les tatoos) et qu'ils ne sont pas trop nombreux sur le corps de la personne (tant piercings que tatouages) | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Béziers (34) Chanson préféré : 1000 meere , durch den monsun...^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ Mode ] Percing, tatoo ... Jeu 7 Fév - 21:07 | |
| Même avis que lOve de Biill et tOm ^^ Moi je vais en faire un comme celui de Tom (non non je ne suis pas une groupie --' lol ) Après les taoutages ne m'attirent pas spécialement ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [ Mode ] Percing, tatoo ... Jeu 7 Fév - 22:52 | |
| Lool moi vé me faire celui de Beul' a la langue =P | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Béziers (34) Chanson préféré : 1000 meere , durch den monsun...^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [ Mode ] Percing, tatoo ... Ven 8 Fév - 20:39 | |
| Moi j'aime bien mais bon mes parents sont CONTRE ! xD et puis de toute façon je sais pas si jaurais le cran d'aller me faire percer lol les tatouages j'aime bien tant que ça reste assez discret parce que les bras rempli de tatouages j'ai HORREUR de ça ^^ Quand est-ce que tu vas le faire Laura ?? Tu nous montreras ça !! tu nous raconteras aussi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mode ] Percing, tatoo ... Ven 8 Fév - 21:26 | |
| Oui vous le montreré =) je le fait a 16 ans mais chui entrein de baratiné ma mere pour le faire a 15 ^^ | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
| Sujet: Re: [ Mode ] Percing, tatoo ... Ven 8 Fév - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mode ] Percing, tatoo ... Ven 8 Fév - 23:15 | |
| XD vii dans 1o jours c'est mon anniveuuuuu (l) | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [ Mode ] Percing, tatoo ... Sam 9 Fév - 18:14 | |
| Dans 9 jours aujourd'ui | |
|
| |
<3MiSs-tOk!O-hOt3L< Spring Nicht
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [ Mode ] Percing, tatoo ... Dim 24 Fév - 22:36 | |
| moi j'ai ni percing ni tatoo je voudrai bien un percing a la lange mais je le fait pas par peur d'avoir mal !! et tatoo je suis pour mais perso je m'en ferais j'amais par peur de regréter et apres il est trop tard lors un percing tu peu toujour l'enlever!! | |
|
| |
dream-x-th Leb' Die Sekunde
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : [62] Bas oui =D Chanson préféré : Vergessene Kinder et 1000 Meere Membres préféré : Bill Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [ Mode ] Percing, tatoo ... Mer 27 Fév - 16:16 | |
| Nàn moi j'nai pas, j'en voulais un à la langue mais vlà les parents sont pas d'accord -_- Je pourrais en avoir quand j'aurais 18 ans lol, j'ai encore le temsp xD | |
|
| |
lamissdu38 Bavarde
| Sujet: Re: [ Mode ] Percing, tatoo ... Ven 29 Fév - 12:54 | |
| j'en ai pas mais j'aimerais bien me faire un tatouage
un signe japonais derrière l'épaule (j'me comprend --') | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mode ] Percing, tatoo ... Mar 4 Mar - 23:06 | |
| Moi percing a la langue en Avril J'ai troop Hate !! | |
|
| |
dream-x-th Leb' Die Sekunde
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : [62] Bas oui =D Chanson préféré : Vergessene Kinder et 1000 Meere Membres préféré : Bill Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [ Mode ] Percing, tatoo ... Mer 5 Mar - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mode ] Percing, tatoo ... Jeu 6 Mar - 15:13 | |
| | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
| Sujet: Re: [ Mode ] Percing, tatoo ... Sam 8 Mar - 22:09 | |
| Ben moi finalement , jviens de me le faire a la langue xD
lOve de Biill et tOm > Bonne chance ! tu verra c'est super ^^
tomkaulitz-jetaime> ça fait pas mal ^^ c'est d'ailleurs l'un des piercing qui fait le moins mal | |
|
| |
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [ Mode ] Percing, tatoo ... Dim 9 Mar - 1:33 | |
| a ok mais pourtant quand tu vois comment on fait sa donne pas envis !! mais y parrait que la lange gonfle un peu apres c'est vrai ou pas ? et ça coûte cher ? | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
| Sujet: Re: [ Mode ] Percing, tatoo ... Dim 9 Mar - 2:47 | |
| Bah , enfait avec une "pince" ( ça fait pas mal hein ) ou y'a un trou au bout , il te pince la langue et puis il perce avec une seringue par dessous mais sur le coup sa pike un peu mais c'est tout ! mais si tu le fait assure toi d'aller chez un bon perceur Pour la langue qui gonfle , oui c'est vrai mais sa dépend des personnes ... Moi elle a pas gonflé pour le moment , sa va venir peut être je sais pas mais je sais qu'il y a des personnes sa gonfle pas Après l'inconvénient , c'est que pendant deux jours tu doit manger que de la nourriture liquide et froide ( glace ... ) Et la protèse est un peu génante car c'est une grande barre pour au cas ou la langue gonfle mais tu la garde que une semaine Et sa coute sa dépend vers 55-60 euros Après c'est à toi de voir si tu veux vraiment le faire ou pas mais pour la douleur sa fait moins mal qu'on le croit , c'est surtout après pour pas manger et tout c'est le plus gros inconvénient mais la sa fait environ 10 heures que je l'ai fait et ça me gène plus tellement et jressent aucune douleur Voili voila ( roman XD ) et esperant t'avoir éclairé | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mode ] Percing, tatoo ... Dim 9 Mar - 16:22 | |
| oui merci beaucoup !! mais comment s'avoir si c'est un bon perceur ? | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
| Sujet: Re: [ Mode ] Percing, tatoo ... Dim 9 Mar - 18:06 | |
| De rien !Alors déja , le perceur doit avoir un studio qui doit être absolument propre et plutôt éclairé. Aussi, il doit comporter une salle exclusivement réservée au percage, donc différente de ce que l'on appelle la boutique.Ensuite, le pierceur doit se trouver près de chez toi, où dans une ville où tu pourra t'y rendre facilement pour le suivi qu'un bon pierceur impose et rapidement en cas de problème.Le pierceur doit être accueillant et sympathique. En effet, son rôle est aussi de te mettre à l'aise, de discuter avec toi, de te prévenir des risques et de t'informer des soins qui seront à apporter pendant la durée de la cicatrisation.Moi par exemple , pendant plusieurs minutes il m'a mis en confiance en me disant exactement tout ce qu'il allait faire , te pincant la langue sans percer plusieurs foisPendant la procédure, vérifie toujours que les aiguilles soient emballées séparément et stérilisées , moi par exemple il à sorti l'aguille se son emballage devant moiPendant la procédure, il doit obligatoirement porter des gants, tout désinfecter et être minutieux.Tente le bouche à oreille, vérifie la réputation, ensuite va faire un tour et informez-vous sur le terrain , demande lui de visiter la boutique . N'hésite pas a poser des questions par exemple comment vont se passer les prochains joursS'il te dit la vérité ( devoir faire des bains de bouches , ne pas manger solide , etc...) normalement c'est un bon perceurDsl je peux te donner que ces petits conseils vu que je ne connais pas les boutiques de ta villeSi tu cherche encore des informations , on trouve plein de choses sur internet ^^En esperant quand t'avoir aidé bisoux | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mode ] Percing, tatoo ... Lun 10 Mar - 15:41 | |
| ché moi sa coute 45 € et yen a tellement des perceur que je sais pas ou aller =S | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
| |
| |
| Sujet: Re: [ Mode ] Percing, tatoo ... Lun 10 Mar - 20:09 | |
| - *Caro* a écrit:
- De rien !
Alors déja , le perceur doit avoir un studio qui doit être absolument propre et plutôt éclairé. Aussi, il doit comporter une salle exclusivement réservée au percage, donc différente de ce que l'on appelle la boutique. Ensuite, le pierceur doit se trouver près de chez toi, où dans une ville où tu pourra t'y rendre facilement pour le suivi qu'un bon pierceur impose et rapidement en cas de problème. Le pierceur doit être accueillant et sympathique. En effet, son rôle est aussi de te mettre à l'aise, de discuter avec toi, de te prévenir des risques et de t'informer des soins qui seront à apporter pendant la durée de la cicatrisation. Moi par exemple , pendant plusieurs minutes il m'a mis en confiance en me disant exactement tout ce qu'il allait faire , te pincant la langue sans percer plusieurs fois Pendant la procédure, vérifie toujours que les aiguilles soient emballées séparément et stérilisées , moi par exemple il à sorti l'aguille se son emballage devant moi Pendant la procédure, il doit obligatoirement porter des gants, tout désinfecter et être minutieux. Tente le bouche à oreille, vérifie la réputation, ensuite va faire un tour et informez-vous sur le terrain , demande lui de visiter la boutique . N'hésite pas a poser des questions par exemple comment vont se passer les prochains jours S'il te dit la vérité ( devoir faire des bains de bouches , ne pas manger solide , etc...) normalement c'est un bon perceur Dsl je peux te donner que ces petits conseils vu que je ne connais pas les boutiques de ta ville Si tu cherche encore des informations , on trouve plein de choses sur internet ^^ En esperant quand t'avoir aidé bisoux merci beaucoup miss !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mode ] Percing, tatoo ... Lun 10 Mar - 20:18 | |
| - *Caro* a écrit:
- 45 euros ?
C'est pas pour te faire peur mais 45 euros ça craint un peu ... J'ai lu sur un article que si c'était moins de 50 euros , c'est que les aiguilles étaient pas strérilisé ou ils te mettent un barre qui a déja été utlisé =S Enfin c'est un conseil , mais si y'a beaucoup de perceurs , choisit un plus cher , c'est pour ta santé Vas sur les forums de ta ville par exemple , des personnes pourront ptetre te conseiller sur les perceurs Ou si des amis a toi se sont déja faites percer , demande leur Oukii merci je demanderais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Mode ] Percing, tatoo ... | |
| |
|
| |
| [ Mode ] Percing, tatoo ... | |
|