*Caro* Langue Pendue
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Béziers (34) Chanson préféré : 1000 meere , durch den monsun...^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Partitions TH Mer 30 Jan - 18:04 | |
| Oui j'avais trouver ce site enfi une cpoine me l'avait passé mais honnêtement il n'y a que la partition de piano qui est bien parce que oi perso je joue de la clarinette et je me suis oué super th à la clarinette ça me changera des morceaux pourri mais en fait si vous voulez les notes c'est les paroles je veux dire que musicalement ça ne donne rien du tout...mais le piano il y a les accords avec c'est plus jolie... enfi merci pour le lien !!^^ | |
|
*Caro* Langue Pendue
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Béziers (34) Chanson préféré : 1000 meere , durch den monsun...^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partitions TH Jeu 31 Jan - 15:08 | |
| Chui degouter ya la pas la flute xD Sinon merci pour le site ! | |
|