*Caro* Langue Pendue
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Béziers (34) Chanson préféré : 1000 meere , durch den monsun...^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Méli-mélo de questions réponses Lun 4 Fév - 22:28 | |
| Coucou !Alors jvous propose un jeu ,Bon , jvais essayer d'expliquer , on pose une question et la personne d'après répond par la réponse de la question d'avant et repropose une nouvelle question ( je sais c'est compliqué xD ) , enfait c'est comme dans la méthode cauet ... exemple : ... Qui est la présidente des Miss France ?...Qui est le meilleur ami de Dora ?Mme de Fontenay XDQui est le président français ?Babouche XD Compris ? | |
|
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Méli-mélo de questions réponses Mer 6 Fév - 12:30 | |
| Ouiii j'ai compris ^^ bon alors je pose donc une question moi alors Qui est le réalisateur de Sweeney Todd ?? | |
|
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Méli-mélo de questions réponses Mer 6 Fév - 18:23 | |
| Tim burton Comment s'appelle le chanteur de plain White T's ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méli-mélo de questions réponses | |
| |
|