| Durch den monsun en francais! | |
|
+4*Caro* gai-orgue-ette lOve de Biill et tOm Miss Lau'z 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Lau'z Langue Pendue
Nombre de messages : 199 Age : 31 Localisation : Aude (11) Chanson préféré : Durch den Monsun Membres préféré : Tom Kaulitz X3 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Durch den monsun en francais! Jeu 26 Juil - 21:16 | |
| Bon je ces pas si ces la qui faut le mettre mes je le met! Alors il est possible cela n'est pas confirmer que tokio hotel fasse la surprise au fan francaise qui vont les voir en concert qu'il chante durch den monsun en francais! se qui donnerait traverser la mousson. quand pensez vous? | |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
gai-orgue-ette Timide
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Dans mes rêves et avec Gai-orgue Chanson préféré : Lycéenne Membres préféré : Allemand, photow', danse, LUI Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Durch den monsun en francais! Ven 27 Juil - 12:12 | |
| J'aime pas du tout ! Le titre exact c'est "A travers l'illusion" les paroles n'ont plus de rapport avec celles de départ. Je trouve ça vraiment dommage qu'ils essaient de traduire leurs chanson ! Ils devraient rester à l'allemand !!
Paroles en français Tokio Hotel - A travers l'illusion
Je précipite en toi l'amour Je t'offre mon cœur sans détours Et je suis là pour ouvrir tes prisons
Je viens vers toi, tu me détestes Un trouble en moi, te fait renaître Mais tu t'enfuis en coupant tous les sons
A travers l'illusion Loin de l'Amour Tu oublies les jours Nos envies de toujours Je marche seul En pensant à toi Je me sens perdu quand tu t'en vas Et je crie mes larmes, mon cœur se noie Une illusion..... Mais j'y crois encore...
Et je regarde les étoiles Tes yeux en moi me font si mal Je vois ton Non s'écrire à l'horizon
Ouvre ton cœur, écoute- moi Je suis pour une vie avec toi Reviens vers moi, tu es mes émotions
A travers l'illusion Loin de l'Amour Tu oublies les jours Nos envies de toujours Je marche seul En pensant à toi Je me sens perdu quand tu t'en vas Et je crie mes larmes, mon cœur se noie Je t'aime à la folie, reviens moi Une illusion...
Hey hey
Dans mes rêves je te vois... Nos corps enlacés... Plus rien ne nous séparera Pour l'Eternité.... Et je suis bien...Mais tu n'es pas là Tu n'es pas là ...Pas là....
www.yayamusic..com Je traverse mes rêves, je viens vers toi Je suis plus fort que ceux qui n'y croient pas Qui n'croient en rien, j'te laisserai pas comme ça Tu vas voir la Vie à travers moi A travers ma Rage et mes Combats Je t'emmène Libre.... Réveille- toi ! Juste en Amour......Amour pour toi.... Une illusion....Oui j'y crois encore... Tu es toujours là....Là | |
|
| |
Miss Lau'z Langue Pendue
Nombre de messages : 199 Age : 31 Localisation : Aude (11) Chanson préféré : Durch den Monsun Membres préféré : Tom Kaulitz X3 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Durch den monsun en francais! Ven 27 Juil - 12:48 | |
| Je trouve jolie, mes ces vrai que je la prefere en allemand mesles parole traduite été zolie pourquoi il veule la changer snif | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Miss Lau'z Langue Pendue
| Sujet: Re: Durch den monsun en francais! Ven 27 Juil - 14:25 | |
| Si il veule faire la surprisexd | |
|
| |
gai-orgue-ette Timide
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Dans mes rêves et avec Gai-orgue Chanson préféré : Lycéenne Membres préféré : Allemand, photow', danse, LUI Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Miss Lau'z Langue Pendue
| Sujet: Re: Durch den monsun en francais! Ven 27 Juil - 17:49 | |
| Mdr ces vrai sa en plus bill a deja chanter durch den monsun en japonnais et il ces pas le parler et il comprener rien de se qu'il diser xd J'ai trouver ceci : Vous voulez entendre Bill chanté français ?????? et bien c'est pe etre possible !Jim Courbis a écrit la chanson "après l'illusion"elle ressemble a durch den monsun ,en fait c'est la mème mélodie ! les paroles sont déja entre les mains de bill,tom,gustav et georg !mais ils faut continué a se battre pour qu'ils puissent la chanté au concert ! allé voir se blog si vous étes intéréssé !: http://tokiohotelexclu.skyrock.com/ c'est beaucoup mieux expliqué ! vous pouvez aussi signé la pétition : http://tokiohotelfrance.wordpress.com/ et si vous pouvez faites de la pub sur les radios et , si vous y arivé , sur les télé ! ils fo que tout le monde soient au courant ! des blog allemand en parle déja ! vous pouvez vous aussi crée une vidéo ou vous chanté cette chanson ! qui c'est , pe etre que quélqu'un lancera votre carière de chanteuse ! ps : se qui y participe pouront pe etre etre invité a l'émission avec tokio hotel ! et d'autre groupes de rock ! et oui c'est très important ! ils vont pe etre faire une émission pour cette chanson ! alors faites comme moi ! parlés-en a tout le monde ! merci d'avance !vive th ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Durch den monsun en francais! Sam 28 Juil - 0:13 | |
| Lol micci mais chprefere avoir la surprise ! | |
|
| |
Miss Lau'z Langue Pendue
| Sujet: Re: Durch den monsun en francais! Sam 28 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Béziers (34) Chanson préféré : 1000 meere , durch den monsun...^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Durch den monsun en francais! Dim 16 Sep - 17:43 | |
| Si vous avez écouté nrj Bill dit qu'il ne chanterai pas DDM en français car la prononciation est trop difficile Tout cela n'est qu'une rumeur ^^ Enfin je pense ( personellement jpense qu'il vaut mieux pas qu'il le fasse vu que sur le grand journal de canal + ils se sont fait huer pour l'album en anglais alors quesque sa va être pour le français xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Durch den monsun en francais! Dim 16 Sep - 17:45 | |
| ouai c'est vrai moi non plus je pense pas qu'il va le faiire !! et même la chanson en français na rien a voir avec celle en allemadn et en anglaiis !! PS: miss va te presenter stp ! | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Béziers (34) Chanson préféré : 1000 meere , durch den monsun...^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Durch den monsun en francais! Dim 30 Sep - 13:21 | |
| Dernière nouvelle : TH feront bien une chanson en Francais sur la tournée d'octobre ! On est pas encore sûr du titre mais ce sera certainement "a travers l'illusion" ! source : thfan.net jvous met le scan de l'ecran : Et voici sque j'ai trouvé sur un forum : "Alors certaines me diront surement, "c'est juste pr les concerts c'est pas grave"... Et bien si c'est grave, l'auteur de ces textes en français s'appelle Jim Courbis ... je vous invite fortement à taper son nom ds google et à lire un ptit peu ses ecrits, vous allez voir c'est ... surprenant, pour ne pas dire effrayant !! Je vous laisse vous faire votre propre avis sur le personnage, tout ce que je vous demande c'est de ne pas réagir sur le forum, quelle que soit votre réaction, votre sentiment après lecture, ne postez pas ici !" Pourquoi ? vous allez me dire ... et bien parc'que ce monsieur fait très attention à ce qui peut être dit de lui, et qu' il n'hésite pas à menacer les gens de poursuites judiciaire qd ils ont l'idée d'exprimer leur point de vue un peu trop explicitement... " | |
|
| |
dream-x-th Leb' Die Sekunde
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : [62] Bas oui =D Chanson préféré : Vergessene Kinder et 1000 Meere Membres préféré : Bill Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Durch den monsun en francais! Dim 30 Sep - 13:47 | |
| Je trouve ça dommage qu'il chante en français. On les aimes pour leurs musiques et leurs musiques c'est de lallemand donc voila. | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
| Sujet: Re: Durch den monsun en francais! Dim 30 Sep - 14:17 | |
| Oui ... D'un côté sa nous fait plaisir car ils font sa pour nous en pensant que sa va nous faire plaisir mais nous ce qu'on aime c'est eux et eux c'est de la chanson allemande pas française Et quand on voit l'auteur de ces textes sa fait un peu peur | |
|
| |
mary59 Timide
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : valenciennes Chanson préféré : übers ende der welt , rette mich et spring nicht Membres préféré : bill et georg Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Durch den monsun en francais! Dim 30 Sep - 14:59 | |
| miss lau'z ton article cé moi qui lé écris sur l'autre forum de bill et tom ! mdr ! moi je trouve que sé une idée cool ! | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Durch den monsun en francais! Dim 30 Sep - 19:56 | |
| Moi je trouve que c'est cool Ok on les aime pour leurs musique allemande mais UNE chanson en francais c'est un hommage pour toute les fans francaise et moi sa me plait bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Durch den monsun en francais! Dim 30 Sep - 20:00 | |
| ouai mais celle en français et celle en allemand ne ce ressemble pas du tout !! | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Durch den monsun en francais! Dim 30 Sep - 21:56 | |
| Oui mais c'est quand mm un hommage pour NOUS !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Durch den monsun en francais! Dim 30 Sep - 22:29 | |
| ouai mais sa a aps d'interet ^^ | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Durch den monsun en francais! Lun 1 Oct - 20:18 | |
| SIIIIIIIIIII Ils pense a nous !! xD
Enfin bref ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Durch den monsun en francais! Mar 2 Oct - 14:22 | |
| Lol on verra bien mais moi jle dit lol y va pas le faiire ! | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Durch den monsun en francais! Mar 2 Oct - 18:51 | |
| tu film si hms il le fais !!!! hein ? | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Durch den monsun en francais! Mar 2 Oct - 19:39 | |
| ouééééééééééééééééé !!!!!!!! xD S'il te plait !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durch den monsun en francais! | |
| |
|
| |
| Durch den monsun en francais! | |
|