gai-orgue-ette Timide
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Dans mes rêves et avec Gai-orgue Chanson préféré : Lycéenne Membres préféré : Allemand, photow', danse, LUI Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Cadeau pour TH Ven 10 Aoû - 16:43 | |
| Un cadeau pour Tokio Hotel de la part de leurs fans Français et Belge pour leurs concert à Bruxelles, juste avant qu'ils ne partent pour les USA, ça vous tente?
Rendez vous sur se blog : http://cadeau-th-141007.skyrock.com
Vous pouvez copier cet article pour votre blog, faire passer le message serai sympa!
Surtout que la confirmation à été faite! Les Tokio Hotel auront bien le cadeau! Mais il y a plus d'explication sur le blog.
Merci pour votre participation!!
=> C'est sérieux, c'est organisé par une fille que je connais ! | |
|
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Cadeau pour TH Ven 10 Aoû - 16:52 | |
| J'aii pas tout compriis ! | |
|
gai-orgue-ette Timide
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Dans mes rêves et avec Gai-orgue Chanson préféré : Lycéenne Membres préféré : Allemand, photow', danse, LUI Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Cadeau pour TH Dim 12 Aoû - 21:43 | |
| vas sur le blog et tu comprendras mieux je pense ^___^ | |
|
<3MiSs-tOk!O-hOt3L< Spring Nicht
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Cadeau pour TH Sam 20 Oct - 21:18 | |
| j'ais mis ton message dans mon blog | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau pour TH | |
| |
|