| Quel tatooage préféré vous de Bill !? | |
|
+6Miss-Kaulitz mary59 Chopper Déborah lOve de Biill et tOm Hélène 10 participants |
|
Quel tatooage préféré vous de Bill !? | L'étoile | | 64% | [ 9 ] | Le logo du Groupe | | 0% | [ 0 ] | Le mot Liberté en allemand | | 36% | [ 5 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Quel tatooage préféré vous de Bill !? Jeu 23 Aoû - 12:26 | |
| Moi je préfère l'étoile mais le dernier il est troop bien ! | |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quel tatooage préféré vous de Bill !? Ven 24 Aoû - 0:25 | |
| L'etoiile il est trop sexy avec !! | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Quel tatooage préféré vous de Bill !? Jeu 6 Sep - 19:23 | |
| Moi j'adoooooooooore l'étoile qui est vraiment trop belle et trop sexy comme tu le dis laura ^^ et le mot en allemand ça fait vraiment trop classe JADOOOOOOORE !!! | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Quel tatooage préféré vous de Bill !? Jeu 6 Sep - 19:24 | |
| [ Le mot qu'il as c'est le mot " Liberté " " Freiheit ! " | |
|
| |
Chopper Bavarde
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Dans le 31 Membres préféré : Hum ... je dirais Gustav Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quel tatooage préféré vous de Bill !? Dim 16 Sep - 19:34 | |
| L'étoile ! J'aime pas du tout le nouveau tatoo :s | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Quel tatooage préféré vous de Bill !? Dim 16 Sep - 20:15 | |
| Oooh sii il est trop beau !!! | |
|
| |
Chopper Bavarde
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Dans le 31 Membres préféré : Hum ... je dirais Gustav Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quel tatooage préféré vous de Bill !? Dim 16 Sep - 20:18 | |
| Ah non moi je le trouve horrible ! Beaucoup trop gros à mon avis ! Et puis la forme des lettres avec les boucles là, je trouve ça super laid beurk !! | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Quel tatooage préféré vous de Bill !? Dim 16 Sep - 20:21 | |
| oooh sa lui va trop biiiienn !!!!! | |
|
| |
Chopper Bavarde
| Sujet: Re: Quel tatooage préféré vous de Bill !? Dim 16 Sep - 20:25 | |
| Je trouve au contraire que ça lui va pas du tout -_-' | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Quel tatooage préféré vous de Bill !? Dim 16 Sep - 20:27 | |
| Bref ... Avis partager !! xD | |
|
| |
Chopper Bavarde
| Sujet: Re: Quel tatooage préféré vous de Bill !? Dim 16 Sep - 20:29 | |
| Oui ^^ Ca ne peut pas plaire à tout le monde de toute façon xD | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Quel tatooage préféré vous de Bill !? Dim 16 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
Chopper Bavarde
| Sujet: Re: Quel tatooage préféré vous de Bill !? Dim 16 Sep - 20:42 | |
| Tant que ça lui plait à lui ^^ | |
|
| |
mary59 Timide
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : valenciennes Chanson préféré : übers ende der welt , rette mich et spring nicht Membres préféré : bill et georg Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quel tatooage préféré vous de Bill !? Mar 18 Sep - 20:41 | |
| létoile !!!!!!!!!!!!!!!! mais sinon jadore les 3 ! | |
|
| |
Miss-Kaulitz Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Avec Bill ♥ Membres préféré : Bill Kaulitz Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quel tatooage préféré vous de Bill !? Mar 18 Sep - 20:45 | |
| Je prefere L'etoile mais son nouveau tatoo est vraiment beau | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quel tatooage préféré vous de Bill !? Mar 18 Sep - 21:06 | |
| dommage que le logo dans la nuque soit partiit !! | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Quel tatooage préféré vous de Bill !? Mar 18 Sep - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel tatooage préféré vous de Bill !? Mar 18 Sep - 22:26 | |
| bah uii c'était un temporaire !! tu savait pas | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Quel tatooage préféré vous de Bill !? Mar 18 Sep - 22:27 | |
| noon ! Je ne savais pas !!! -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel tatooage préféré vous de Bill !? Mar 18 Sep - 22:42 | |
| mdr bah maiintenant sii ^^ | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Quel tatooage préféré vous de Bill !? Mer 19 Sep - 13:25 | |
| | |
|
| |
<3MiSs-tOk!O-hOt3L< Spring Nicht
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Quel tatooage préféré vous de Bill !? Ven 5 Oct - 21:04 | |
| moi je préfére le nouveau : liberté en allemand | |
|
| |
tombillandtokiohotel Débutante
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Avec mOn POulpe !!Xd Chanson préféré : Reden, Wir sterben niemals aus, Spring Nicht, Wo Sind Eure Hände Membres préféré : TOm et GeOrg Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Quel tatooage préféré vous de Bill !? Lun 29 Oct - 16:02 | |
| MOi c'est sOn nOuveau TatOuage !! Je trOuve qu'il lui va trOp bien ! | |
|
| |
Love De Bill Timide
Nombre de messages : 47 Age : 32 Chanson préféré : spring nicht , rette mich , Wo sind eure Hände ....TOUT ^^ Membres préféré : ♥ BILL♥ Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Quel tatooage préféré vous de Bill !? Mar 30 Oct - 12:52 | |
| Moi aussi c'est son nouveau Tatou . Sa lui va trop bien Mais je les aime tous ^^ | |
|
| |
tomlove67 Cosante
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : dans le 67 Chanson préféré : an deiner seite Membres préféré : tom Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Quel tatooage préféré vous de Bill !? Dim 9 Déc - 16:09 | |
| L'étoile
j'aime pas le dernier qu'il c'est fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel tatooage préféré vous de Bill !? | |
| |
|
| |
| Quel tatooage préféré vous de Bill !? | |
|