| Ma chambre ... Posters ! :D | |
|
+6Déborah lamissrebecca Bill4ever Miss Lau'z lOve de Biill et tOm Hélène 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Ma chambre ... Posters ! :D Jeu 23 Aoû - 12:46 | |
| Voici ma chambre !! Un Mur : - Spoiler:
Ma Porte : - Spoiler:
Mon Bureau : - Spoiler:
Mon Armoire : - Spoiler:
Un autre mur : - Spoiler:
Plafond au dessus de mon lit : - Spoiler:
Autre Porte : - Spoiler:
Vous en pensez quoi !? | |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ma chambre ... Posters ! :D Ven 24 Aoû - 0:29 | |
| Je l'adoore franchement =) je vaiis en accrocher moi aussi et jvous ferez des fotos | |
|
| |
Miss Lau'z Langue Pendue
Nombre de messages : 199 Age : 31 Localisation : Aude (11) Chanson préféré : Durch den Monsun Membres préféré : Tom Kaulitz X3 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Ma chambre ... Posters ! :D Ven 24 Aoû - 4:12 | |
| Je kiff ta chambre les belle^^ | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Ma chambre ... Posters ! :D Ven 24 Aoû - 13:05 | |
| Il faut que je vous refasse une photo du premier mur !! On le voit plus su tt ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ma chambre ... Posters ! :D Ven 24 Aoû - 16:09 | |
| | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Ma chambre ... Posters ! :D Ven 24 Aoû - 16:10 | |
| Voila la suite !! xD Mur ... Ou plutôt mur de poster ! xD - Spoiler:
Suite : - Spoiler:
Suite suite : - Spoiler:
Porte : - Spoiler:
Porte de derrière : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chambre ... Posters ! :D Ven 24 Aoû - 16:11 | |
| c'est trop boww ta trop de chance !! | |
|
| |
Bill4ever
Nombre de messages : 3 Localisation : ° In the home in the Bill ° Chanson préféré : Der letzte tag Membres préféré : Bill Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ma chambre ... Posters ! :D Mar 28 Aoû - 1:30 | |
| xD moi c'est avec ma soeur maiis elle est jamaiis la lol !! ( elle a 6 ans ...) | |
|
| |
lamissrebecca Timide
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : dans le coeur de Bill Chanson préféré : Ich bin da ... Membres préféré : Bill, tom, georg Gustav .... c un groupe !!! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Ma chambre ... Posters ! :D Dim 16 Sep - 20:51 | |
| Moi sa va ma soeur es fan donc jai aucun probleme LoL
Pas mal ta chambre la miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chambre ... Posters ! :D Dim 16 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Ma chambre ... Posters ! :D Dim 16 Sep - 20:56 | |
| vous comprenez surmen facilemen que quand je vais chez elle et qu'on fait nos devoirs dans sa chambre on a un peu de mal à se concentrer...mdr | |
|
| |
Chopper Bavarde
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Dans le 31 Membres préféré : Hum ... je dirais Gustav Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Ma chambre ... Posters ! :D Dim 16 Sep - 20:58 | |
| Super chambre ! J'adoore !
Déborah => Ouais, je comprend tout à fait xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chambre ... Posters ! :D Dim 16 Sep - 21:04 | |
| mdr je comprend tres bien !! | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Ma chambre ... Posters ! :D Dim 16 Sep - 22:06 | |
| lool ! Comme la dernière fois on devait lire un truc sur voltaire ( -_-' ) Et c'était a elle de lire je pouvais pas menpéché de regarder tom qui était en face de mon bureau !!! -_-' ! xD lol | |
|
| |
maggie01 Débutante
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : 60 km de Lyon Membres préféré : BILLOU et TOMINOU Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Ma chambre ... Posters ! :D Lun 17 Sep - 10:52 | |
| Je ne peux pas tout commenter, sinon j'en aurais pour des heures ! lol
J'aime bien les posters bleus de Dream'up sur ton placard : je vais mettre les mêmes dans ma (future) chambre car j'ai imaginé une déco bleu clair et vert clair ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chambre ... Posters ! :D Lun 17 Sep - 14:21 | |
| | |
|
| |
<3MiSs-tOk!O-hOt3L< Spring Nicht
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Ma chambre ... Posters ! :D Mer 17 Oct - 15:39 | |
| | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Ma chambre ... Posters ! :D Mer 17 Oct - 15:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Ma chambre ... Posters ! :D Mer 17 Oct - 15:42 | |
| | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Ma chambre ... Posters ! :D Mer 24 Oct - 15:57 | |
| Mdrrrr .... J'ai encore rajouter des poster !!! xD Un taille réelle de bill, un normal de bill et 2 de tom !! plus un géant de la pochette de SCREM | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chambre ... Posters ! :D Mer 24 Oct - 16:13 | |
| waou celui de bill doit etre bo | |
|
| |
Love-De-th Pipelette
Nombre de messages : 147 Age : 30 Chanson préféré : 1000 meere Membres préféré : 0x-BILL-x0 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Ma chambre ... Posters ! :D Sam 3 Nov - 14:37 | |
| wwooouuaaa j adore ta chambre !!!! | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Ma chambre ... Posters ! :D Sam 3 Nov - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma chambre ... Posters ! :D | |
| |
|
| |
| Ma chambre ... Posters ! :D | |
|