| Killerpilze | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Killerpilze Ven 31 Aoû - 15:12 | |
| Vous aimez vous ? Moi je trouve Fabi troooop Mignon !! | |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Killerpilze Ven 31 Aoû - 18:55 | |
| Moi aussi j'ai craqué sur Fabian il est trop mignon et j'aiime bien Spring Hocht (je crois que c'est sa xD) voiila en tout cas mercii miss d'en avoir parler ! | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Killerpilze Jeu 6 Sep - 19:31 | |
| Moi pareil je trouve fabi TROP craquant et j'ai un ptit faible aussi pour son frère :p ^^ Et comme chanson j'aime (toujours comme toi laura...et oui pas fait exprès xD)Springt Hoch !!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Killerpilze Jeu 6 Sep - 19:51 | |
| | |
|
| |
liebetomn'bill Débutante
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : ben dans le coeur de TH lol fin j'espère Chanson préféré : Bah toutes!^^ Membres préféré : Tous ! Il sont 4 (!) : Georg, Bill, Gustav et Tom Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Killerpilze Ven 7 Sep - 20:58 | |
| Moi aussi j'ai craqué sur Fabian et son frère !! ^^ Mais par contre j'aime pas les chansons fin les paroles (sof celle de spring hoch elles est super) après la musique est bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Killerpilze Ven 7 Sep - 22:21 | |
| Ouaii c'est vraii xD'ayy !
vous avez remarqué que dans les groupe allemand du moment ya que des freres lol !! mais y sont trop bow les allemands lol !! | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Killerpilze Ven 7 Sep - 22:28 | |
| Ouais ... enfin sa dépend desquelle !
Tu regarde ceux qui sont sur la plage dans le sud ouest pdt les vacances ils sont horrible ! xDMdrr | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Killerpilze Ven 7 Sep - 22:47 | |
| Oh ouiiii l'allemand sur la plage !!!!!!!!!!! enfin les allemands !!!!!!!!! BEURK !! je vous explique on a vu une famille allemande sur la plage et en fait déjà les deux garçons étaient ENORME et je n'exagère rien sur le therme ENORMe et pui la mère à désabiller le plus petit pour lui mettre son maillot de bain et la vision d'horeur il n'avait pas (ou presque) de............**** enfin vous voyez quoi je vous laisse imaginer le truc !!!!!!!!! | |
|
| |
liebetomn'bill Débutante
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : ben dans le coeur de TH lol fin j'espère Chanson préféré : Bah toutes!^^ Membres préféré : Tous ! Il sont 4 (!) : Georg, Bill, Gustav et Tom Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Killerpilze Ven 7 Sep - 22:54 | |
| Moi j'ai fais une rencontre avec des allemands ben je peut vous dire qu'ils étaient vraiment... canon! c'est vraiment le bon mot !! en plus ils étaient super simpas !!! Mais c'est vrai que certains allemands sont vraiment horribles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Killerpilze Ven 7 Sep - 22:55 | |
| Mdr quelle horreur lol !! c'est affreux . . . Baaah | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Killerpilze Sam 8 Sep - 10:10 | |
| Moi je préfère les mettre nageur !!!!!!! xD *siffle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Killerpilze Sam 8 Sep - 15:38 | |
| Mdr y'en a un ché moi fada il est trop boww !! Mmmh Lol !! | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Killerpilze Sam 8 Sep - 16:00 | |
| ooooh Le blond ... n'empèche il était magnifique !!! ( Fred ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Killerpilze Sam 19 Jan - 1:51 | |
| Oula on passe de killerpilze a mettre nageur xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Killerpilze | |
| |
|
| |
| Killerpilze | |
|