Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Th le 6 sept. à Rome Lun 10 Sep - 20:06 | |
| Voilà je suis tombée dessus par hasard en arrivant sur youtube et j'ai sautée dessus c'est la vidéo de leur passage à Rome le 6 septembre bien sûr les présentateurs parlent en italiens mais celles qui comprennent ce qu'ils disent en allemand est-ce qu'ellle peuvent nous fairze la traduc ^^ parce que bon c'est la rentré et j'arrive pas bien à choper tous les mots mdrr
https://www.youtube.com/watch?v=6BeoqCb0Z14&feature=bz100
"interview"' https://www.youtube.com/watch?v=nGMOghO2GZ8&mode=related&search=
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 20:25, édité 1 fois | |
|
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Th le 6 sept. à Rome Lun 10 Sep - 20:09 | |
| | |
|
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Th le 6 sept. à Rome Lun 10 Sep - 20:34 | |
| Mercii miss elle sont exelente j'aii eu des frissons quand il a commencer a chanter mdr !! | |
|
love-bill4ever Timide
Nombre de messages : 53 Age : 31 Chanson préféré : Durch den Monsun Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Th le 6 sept. à Rome Dim 16 Sep - 21:01 | |
| Franchement elle est trop trop bien cete vidéo !! Je l'avai jamais vue et elle est trop torp bien sérieux !!! Toujours aussi génial ce groupe !! | |
|
Chopper Bavarde
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Dans le 31 Membres préféré : Hum ... je dirais Gustav Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Th le 6 sept. à Rome Dim 16 Sep - 21:04 | |
| Playback -__-' Merci pour les vidéos ! | |
|
lalakaulitz Débutante
Nombre de messages : 20 Age : 30 Chanson préféré : heilig Membres préféré : tous! Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Th le 6 sept. à Rome Mer 19 Sep - 22:18 | |
| un truc qui na rien a voir avec euuh voila... mes cmt l ont des grand bras maigres les filles!!mdr en tous cas cimer pour les vidéos! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Th le 6 sept. à Rome | |
| |
|