Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: ONE N° 47 Ven 14 Sep - 19:09 | |
| ONE Numéro 47 Aout / Spetembre 2.75 € EXCLUSIF ! Tokio Hotel Petite Discussion entre amis !! Bonus : 1 Poster Tokio Hotel + une fiche chanson ! | |
|
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ONE N° 47 Sam 15 Sep - 0:04 | |
| je crois que je l'ayy acheter !! chui pas sur lol ! | |
|
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: ONE N° 47 Sam 15 Sep - 10:45 | |
| Aaah bah je le conseil si quelqu'un ne l'a pas, Il est super !! C'est l'interwiever de ONE qui les rencontre pour la 6ème fois et leur posent des question qu'on se pose aussi et il décrit tout sa en détaille ! les geste de tom ou les réactions de bill, ou comment il dit que georg a changer de coiffure !!! Il est GENIAL !! Si vous êtes sage je vous scanne les page !!! | |
|
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ONE N° 47 Sam 15 Sep - 19:21 | |
| | |
|