| Bill se casse a moitié la gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Caro* Langue Pendue
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Béziers (34) Chanson préféré : 1000 meere , durch den monsun...^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Bill se casse a moitié la gueule Jeu 20 Sep - 22:33 | |
| Vous pourrez remarquer que vers 57 secondes environ bill se torche et se ratrappe au micro Heuresement pour lui la chanson était en playback ^^ Muhahaha pauvre billou c'est pas bien de se moquer --'
https://www.youtube.com/watch?v=iYK0fNd9xQ8 | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bill se casse a moitié la gueule Ven 21 Sep - 18:54 | |
| ooooh le pauvre !!!! Merci pour la vidéo !!! | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Béziers (34) Chanson préféré : 1000 meere , durch den monsun...^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Bill se casse a moitié la gueule Ven 21 Sep - 19:15 | |
| 2r1 ^^ Oui pauvre bilou il a pas eu de chance sur ce coup la | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bill se casse a moitié la gueule Ven 21 Sep - 23:32 | |
| Ouais !
Comment il se ratrappe sur le truc pour poser le micro !!!! xD
C'est sa d'être chanteur !!! xD | |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bill se casse a moitié la gueule Sam 22 Sep - 0:26 | |
| J'arrive pas a la voiiir !! | |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bill se casse a moitié la gueule Sam 22 Sep - 13:32 | |
| Sayé je laii vu ^^ mdr mais le play back par contre euh ... lol | |
|
| |
love-bill4ever Timide
Nombre de messages : 53 Age : 31 Chanson préféré : Durch den Monsun Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Bill se casse a moitié la gueule Sam 22 Sep - 14:16 | |
| Mdr il a fait styl de se baisser !! lool | |
|
| |
<3MiSs-tOk!O-hOt3L< Spring Nicht
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Bill se casse a moitié la gueule Mar 9 Oct - 20:15 | |
| oui povre bill mé il aurai pu fair mieu pour le play back sa se vois trop que c un play back | |
|
| |
liebetomn'bill Débutante
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : ben dans le coeur de TH lol fin j'espère Chanson préféré : Bah toutes!^^ Membres préféré : Tous ! Il sont 4 (!) : Georg, Bill, Gustav et Tom Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bill se casse a moitié la gueule Mer 10 Oct - 20:11 | |
| Oui t'as raison love-bill4ver il fait style de se baisser d'ailleur sa marche bien parce que sa ce voi pas vraiment qu'il se casse à moitié la geule ^^ . Ca doit pas trop être marrant, mais bon c'est les risques du métier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill se casse a moitié la gueule | |
| |
|
| |
| Bill se casse a moitié la gueule | |
|