| Bill n'est pas gai !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Bill n'est pas gai !! Lun 1 Oct - 21:17 | |
| Voila une bonne nouvelle pour les fans ...
Bill n'est pas gai !
Je vais acheté le magasine qui le dit ... Efnin c'est Bill qui le dit mais je vous scanerait le texte ...
Il s'énerve parcequ'il y a plein de rumeur .. il dit qu'il en a vu plein mais que celle la est la plus idiote de toute !!!
Voila ... Rassuré ? | |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bill n'est pas gai !! Mar 2 Oct - 14:19 | |
| Mdr toute façon je le savait ^^ et même si il l'était je m'en fou je l'aiime quand même x3 ! | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bill n'est pas gai !! Mar 2 Oct - 18:53 | |
| Même si il était gai, il serait r=tjrs aussi beau ... Mais sa nous ferait peu être mal de le voir avec un mec ... :s Enfin bref ... Moi je préfère Tom ! | |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bill n'est pas gai !! Mar 2 Oct - 19:04 | |
| Mdr toi ta pas de probleme ^^ | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Bill n'est pas gai !! Mar 2 Oct - 19:14 | |
| Aucun ... Sure et certaine il est pas gai ! xD | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bill n'est pas gai !! Mar 2 Oct - 19:27 | |
| ouais parce que si Tom était gay il ne se serait pas taper (excuser moi du therme mais bon...) 25 filles !! (et encore je crois qu'on a pas le compte depuis....mdrrrr | |
|
| |
dream-x-th Leb' Die Sekunde
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : [62] Bas oui =D Chanson préféré : Vergessene Kinder et 1000 Meere Membres préféré : Bill Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Bill n'est pas gai !! Mar 2 Oct - 20:53 | |
| Qu'il soit gay ou pas, on l'aimera toujours notre Bill <3 | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Bill n'est pas gai !! Jeu 4 Oct - 19:08 | |
| - Déborah a écrit:
- ouais parce que si Tom était gay il ne se serait pas taper (excuser moi du therme mais bon...) 25 filles !! (et encore je crois qu'on a pas le compte depuis....mdrrrr
En parlant de sa je viens de trouve un truc !! Voila la réponse !! - Citation :
- Tom, est-ce vrai que tu as eu 25 petites amies ??!
Tom: 25? C'est passé maintenant. Pour être honnête, je ne peux même pas les compter. Vous en vouler dautres a ce sujet ?? En voila : - Citation :
- Avez vous une petite amie ?
Tom: Nous sommes tous célibataires, mais Georg est toujours puceau.
Que pensez vous des Italiennes? Tom: Elles sont belles, mais nous n'avons pas toujours la chance de les "essayer" car nous avons été seulement quelques temps en Italie. | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bill n'est pas gai !! Jeu 4 Oct - 19:31 | |
| pas eu le temps de les essayer !!! rrooo TOM !!!xD MERCI pour les info néloune !!!! | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Bill n'est pas gai !! Jeu 4 Oct - 20:55 | |
| Derien !!! xD
C'est comme sa ke je laime :!! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill n'est pas gai !! | |
| |
|
| |
| Bill n'est pas gai !! | |
|