La voila !!
Que penses-tu du succès de Tokio Hotel en France?
Je trouve ça super qu'une autre langue que l'anglais puisse s'imposer à l'étranger dans le domaine de la musique. Les membres de Tokio Hotel sont très professionnels et leur succès est mérité. C'est une bonne chose que leur succès en France permettre d'ouvrir les portes à d'autres artistes chantant en allemand.
On raconte que tu serais sorti avec Tom ou Bill de Tokio Hotel. Est-ce vrai?
(rire) C'est une vieille rumeur qui vient d'Allemagne! Elle ne correspond pas à la réalité, d'autant plus que mon coeur est déjà pris (pour ceux ou celles qui ne le saurait pas , elle sort avec un chanteur d'un boys band allemand je sais plus quel groupe, dsl). De toute façon, les garçons de Tokio Hotel ne correspondent pas à mes goûts, je les laisse donc volontiers à toutes leurs fans !
Mais connais-tu personnellement les musiciens de Tokio Hotel, sont-ils des amis?
Je ne les connais pas personnellement, même si on se croise souvent à l'occasion d'émissions ou de cérémonies comme The Dome ou le Bravo Supershow. Nos relations sont essentiellement professionnelles. Ce sont juste .... des collègues!!