| [ Discussion ] Matt pokora ! | |
|
+3dream-x-th Hélène <3MiSs-tOk!O-hOt3L< 7 participants |
Auteur | Message |
---|
<3MiSs-tOk!O-hOt3L< Spring Nicht
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: [ Discussion ] Matt pokora ! Mar 9 Oct - 20:57 | |
| vous l'aimer ou pas moi je le kiff trop c'est mon idole pour toujour voila un petite photo yé beau hein???
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [ Discussion ] Matt pokora ! Mar 9 Oct - 20:59 | |
| Moi perso, J'aime nu ses chanson ni sa tête !!! xD Mdrrr Mais c'est mon gout, c'est le votre et je le respect ... C'est comme moi j'aime le Roi Soleil et d'autres n'aiment pas !
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
dream-x-th Leb' Die Sekunde
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : [62] Bas oui =D Chanson préféré : Vergessene Kinder et 1000 Meere Membres préféré : Bill Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [ Discussion ] Matt pokora ! Mar 9 Oct - 21:01 | |
| Moi perso j'aime pas trop [Que se soit phisique ou Chansons] Aprés chacuns ses gouts ^^ | |
|
| |
mary59 Timide
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : valenciennes Chanson préféré : übers ende der welt , rette mich et spring nicht Membres préféré : bill et georg Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [ Discussion ] Matt pokora ! Mer 10 Oct - 15:38 | |
| moi jémé bien avant ! je lé meme vu en concert ! mais bon cé vrai que je kiff 10 0000000000000000000 + tokio hotel ! je prefère le rock ! après jaime bien 1 peu de rnb ! voila ! | |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [ Discussion ] Matt pokora ! Dim 28 Oct - 15:22 | |
| AH je laiime lui aussi =D Mais moins qu'avant =/ Tanpis pour lui il avait qua pas partir lol J'aii tout sur lui poster ( pas qun peu ) livre ( 2 ) ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [ Discussion ] Matt pokora ! Dim 28 Oct - 16:04 | |
| moi c'est idem j'ais tout sur lui | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [ Discussion ] Matt pokora ! Dim 28 Oct - 16:34 | |
| Ta le livre de la tournée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Discussion ] Matt pokora ! Dim 28 Oct - 16:40 | |
| oui je l'ais eu pour mon aniv k'année dernier | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Discussion ] Matt pokora ! Dim 28 Oct - 16:49 | |
| Le livre de la tournée ? o_O celuii qu'on achete au concert ou ya toute les chanson qui vont chanter et tout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Discussion ] Matt pokora ! Dim 28 Oct - 18:14 | |
| celui ou il raconte tout la tournée avec plin de photo la couvertur yé tors nue et yé aussi un embalage gris en papier | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Discussion ] Matt pokora ! Dim 28 Oct - 20:25 | |
| AH nan chte parle pas de luii moi ^^ Lui aussi je l'aii mais je te parle du vert kon achete kan on va au concert y coute 13 € !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Discussion ] Matt pokora ! Dim 28 Oct - 20:57 | |
| a non je l'ais pas moi j'ai été a lens c'était un concert gratuit pour les 100 ans du club (a coter du stade en plus) lille il y avait plus de place | |
|
| |
mary59 Timide
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : valenciennes Chanson préféré : übers ende der welt , rette mich et spring nicht Membres préféré : bill et georg Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [ Discussion ] Matt pokora ! Dim 28 Oct - 22:45 | |
| et oui moi aussij'ai été le voir a lens ! cété assé cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Discussion ] Matt pokora ! Lun 29 Oct - 1:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
mary59 Timide
| Sujet: Re: [ Discussion ] Matt pokora ! Mar 30 Oct - 10:29 | |
| moi jété au premier rang vers la gauche ! il vené assez souvent vers nous cété assez cool !il y avé une très belle mise en scène et de bo costume ! en plus ils danssent trop bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Discussion ] Matt pokora ! Mar 30 Oct - 14:31 | |
| c claire moi aussi il vené souvent vers nous et vers la fin télement qu'il fesait chaud dj r-rise nous a jetter de l'eau sa nous a refroidi c'été bon délir et les danseur son super eu aussi en vrais et hakin et trop beau lui aussi | |
|
| |
Love-De-th Pipelette
Nombre de messages : 147 Age : 30 Chanson préféré : 1000 meere Membres préféré : 0x-BILL-x0 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [ Discussion ] Matt pokora ! Lun 26 Nov - 20:29 | |
| coucou les filles !!! moi j ai adoré un certain temp !!! mais la moin !!! si vou voulez j ai beaucoup de poster de lui si qu elle qu un les ve jlé echange contre des posters de th ou autre truc !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Discussion ] Matt pokora ! Lun 26 Nov - 21:30 | |
| - Love-De-th a écrit:
- coucou les filles !!! moi j ai adoré un certain temp !!! mais la moin !!! si vou voulez j ai beaucoup de poster de lui si qu elle qu un les ve jlé echange contre des posters de th ou autre truc !!!
Moi pareil =) et j'ai aussi un tee shirt xD | |
|
| |
tomlove67 Cosante
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : dans le 67 Chanson préféré : an deiner seite Membres préféré : tom Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [ Discussion ] Matt pokora ! Mer 12 Déc - 18:21 | |
| il as de donne chanson mais j'aime pas specialement enfin chacun c'est gout | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Discussion ] Matt pokora ! Mer 12 Déc - 20:38 | |
| Chui aller a son concert a toulon cété pas top jété la seule a gueuler ptdr ya tout le monde ki me regarder !! mais cété vide par rapport a TH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Discussion ] Matt pokora ! | |
| |
|
| |
| [ Discussion ] Matt pokora ! | |
|