| [ Discussion ] Surnom | |
|
+2Hélène lOve de Biill et tOm 6 participants |
Auteur | Message |
---|
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: [ Discussion ] Surnom Sam 17 Nov - 2:09 | |
| Voiila je voulez savoir si vous leurs donniez un surnom a chakun =) Dites moi les je les notteré x) Bill = Billou, beul', Billounet Tom = Tomischou, tüm', Tomishou, Tom Gustav = Gustii', gus', gusgus' Georg = Gégé, femme fatal, heidi (mdr manon), georguounette, plakman Moi c'est Billou, beul', Tomischou, tüm', Gustii', gus', Gégé, femme fatal, heidi (mdr manon) ! Voiila =)
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [ Discussion ] Surnom Sam 17 Nov - 14:31 | |
| jai éditer mon les miens ! Billounet, Tomishou, tom, gusgus' et georgounette | |
|
| |
nOush-neLL-TH Cosante
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : t0ul0n Chanson préféré : Peu pas choisir =X Membres préféré : GustaV Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [ Discussion ] Surnom Dim 18 Nov - 1:59 | |
| ptdr "JE SUIS LA PETITE HEIDI"
Pardon géorg (xd lolotte) je t'aime ! | |
|
| |
nOush-neLL-TH Cosante
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : t0ul0n Chanson préféré : Peu pas choisir =X Membres préféré : GustaV Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [ Discussion ] Surnom Dim 18 Nov - 2:05 | |
| EP LOLOTTE YA PLAKMAN OSSI MDR
jlEy aiMes jvoUs aiMeS | |
|
| |
Love-De-th Pipelette
Nombre de messages : 147 Age : 30 Chanson préféré : 1000 meere Membres préféré : 0x-BILL-x0 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [ Discussion ] Surnom Mar 20 Nov - 23:00 | |
| alor moi mais surnom que je leur donne c pareille: billy billou tomichou tomy gus et goerg ... atenttion ... yeti ^^ | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [ Discussion ] Surnom Mer 21 Nov - 19:50 | |
| t'en a oublié un hélène Tomounet aussi !! xD | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [ Discussion ] Surnom Mer 21 Nov - 22:53 | |
| ooooh ouiii mon Tomounet !!!! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [ Discussion ] Surnom Jeu 22 Nov - 13:37 | |
| | |
|
| |
nOush-neLL-TH Cosante
| Sujet: Re: [ Discussion ] Surnom Jeu 22 Nov - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Discussion ] Surnom Jeu 22 Nov - 14:00 | |
| Mdr !! ah la la que des bo goss ! | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: [ Discussion ] Surnom Jeu 22 Nov - 18:58 | |
| - lOve de Biill et tOm a écrit:
- Oh c chou tomounet !!
Bah oui il y a billounet et Tomounet Mais quand je veux faire chier Deb je l'appelle Biloute xDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Discussion ] Surnom Jeu 22 Nov - 19:39 | |
| Mdr !! Bah c'est bo bilout nan ? | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: [ Discussion ] Surnom Jeu 22 Nov - 22:47 | |
| Ouais mais en Ch'ti sa veut dire autre chose ! xD | |
|
| |
nOush-neLL-TH Cosante
| Sujet: Re: [ Discussion ] Surnom Ven 23 Nov - 15:06 | |
| xD elle est ou la biloute ?? éh ?? *Cochones ! | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: [ Discussion ] Surnom Ven 23 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Discussion ] Surnom Sam 24 Nov - 1:13 | |
| | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Béziers (34) Chanson préféré : 1000 meere , durch den monsun...^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ Discussion ] Surnom Jeu 7 Fév - 21:11 | |
| T'as oublié Teum ^^ pendant un moment jl'appellais Tomou mais j'ai préfèré arrêter XD Après Bill : ben beul , tu l'a déja mis ^^ Et après jles appelle les G&G XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Discussion ] Surnom Jeu 7 Fév - 22:51 | |
| Mdr !! moi jlé appelé les twins G ^^' | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Béziers (34) Chanson préféré : 1000 meere , durch den monsun...^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ Discussion ] Surnom Ven 8 Fév - 18:22 | |
| Oui aussi , même s'ils sont pas twins on s'en fout , nous on a décrété qu'ils l'étaient XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Discussion ] Surnom Ven 8 Fév - 21:24 | |
| Mdr on va dire quil sont jumeaux de premiere lettre de nom ! MDrr | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
| Sujet: Re: [ Discussion ] Surnom Ven 8 Fév - 22:24 | |
| Voilaaaa ! Comme ça pas de jaloux questions jumeaux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Discussion ] Surnom Ven 8 Fév - 23:21 | |
| Voila on a nos 2 paires de BG ! "- c'est qui ton pref' ? - C'est les twins ! - A toi aussi t'aime Bill et Tom ? - EUh .. nah je parle des autres twins ! - Mais ya que 2 jumeaux dans le groupe ?!! - Bah nan ya Gustav et Georg aussi ! - Mais c'est pas des jumeaux eux ?! - Bah si c'est des " jumeaux de premiere lettre de prenom !" - Hannn OK " PTDR petit tripe vite fait !! U.U | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [ Discussion ] Surnom Sam 9 Fév - 15:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Discussion ] Surnom | |
| |
|
| |
| [ Discussion ] Surnom | |
|