| Le bus pour l'europe !! | |
|
+2lOve de Biill et tOm Hélène 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Le bus pour l'europe !! Mer 10 Oct - 14:43 | |
| Si vous voyez CE bus, CRIEZ !!!!!!!!! XD mdrrr | |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le bus pour l'europe !! Mer 10 Oct - 15:35 | |
| Mdr ouaii c pas tout les jours kon voit un bus ossi grand !! | |
|
| |
mary59 Timide
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : valenciennes Chanson préféré : übers ende der welt , rette mich et spring nicht Membres préféré : bill et georg Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Le bus pour l'europe !! Mer 10 Oct - 15:56 | |
| olala ! cé cler on va pas voir sa tout les jours ! et dire que yen a qui vont le voir se soir ! a clermont ferrant !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le bus pour l'europe !! Mer 10 Oct - 15:58 | |
| Serieux ?? oh la la moi faut que jattende 19 jours exactement ^^ | |
|
| |
mary59 Timide
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : valenciennes Chanson préféré : übers ende der welt , rette mich et spring nicht Membres préféré : bill et georg Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Le bus pour l'europe !! Mer 10 Oct - 17:20 | |
| moi fo que jatende 15 jours je croi ! | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Le bus pour l'europe !! Mer 10 Oct - 18:07 | |
| Moi sa fait .... * réfléchi* J'y vais paaaaaaaaaas ! xD | |
|
| |
liebetomn'bill Débutante
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : ben dans le coeur de TH lol fin j'espère Chanson préféré : Bah toutes!^^ Membres préféré : Tous ! Il sont 4 (!) : Georg, Bill, Gustav et Tom Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Le bus pour l'europe !! Mer 10 Oct - 19:44 | |
| Franchement on dirait un mini train! lol Il est super gros, mais bon il parait qu'il faut qu'ils aient de l'espace! remarque vivre à 4 dans un bus c'est pas simple ^^ j'en ai fait l'experience sauf qu'on était 6 (mdr)! Moi il faut que j'attende encore 12 jours !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bus pour l'europe !! Jeu 11 Oct - 13:51 | |
| Plus que 18 jours | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le bus pour l'europe !! Jeu 11 Oct - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bus pour l'europe !! Jeu 11 Oct - 19:42 | |
| lol tkt tu va les voirs !! | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Le bus pour l'europe !! Jeu 11 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bus pour l'europe !! Jeu 11 Oct - 21:39 | |
| oui toi aussi tu va les voirs =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bus pour l'europe !! Jeu 11 Oct - 21:40 | |
| jvous prendrez des tofs vs inkieter pas et jvous lanceré direct avec le concert par téléfone | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Le bus pour l'europe !! Ven 12 Oct - 19:28 | |
| Aaah De savoir qu'on a des amies qui vont nous appeler nous remonte TOUTE suite le moral ... Mais .... si UN jour on pouvait rien que les entendre en DIRECT en VRAI ... Ce serai Genial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bus pour l'europe !! Ven 12 Oct - 19:39 | |
| Bah tu les entendra en vraii mais au telephone !! | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Le bus pour l'europe !! Ven 12 Oct - 20:05 | |
| Ouais ... c'est pas pareil ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bus pour l'europe !! Ven 12 Oct - 20:21 | |
| c bien les avoir au telefone c comme si tu leurs parlaiit !! mdr | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Le bus pour l'europe !! Ven 12 Oct - 20:33 | |
| Lool ... Ce serait cool mais nn ... xD Imagine Tom au tel ! ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Avec la mère de Maxence j'étais ROUGE ecarlate et savait pas quoi dire ... Alors avec Maxence .... Avec TOM .... OULA ! LE MEILLEUR POUR LA FIN ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bus pour l'europe !! Ven 12 Oct - 22:26 | |
| Mdr ^_^ j'imagine bien Tom au tel ^^ | |
|
| |
love-bill4ever Timide
Nombre de messages : 53 Age : 31 Chanson préféré : Durch den Monsun Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le bus pour l'europe !! Dim 28 Oct - 19:35 | |
| Mdr c'est clair Criez !!! mdr Trop beau leur bus j'adooore !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bus pour l'europe !! | |
| |
|
| |
| Le bus pour l'europe !! | |
|