| Pull déssiner par bill ! | |
|
+3Déborah lOve de Biill et tOm Hélène 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pull déssiner par bill ! Ven 26 Oct - 23:17 | |
| | |
|
| |
love-bill4ever Timide
Nombre de messages : 53 Age : 31 Chanson préféré : Durch den Monsun Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pull déssiner par bill ! Dim 28 Oct - 19:19 | |
| C'est clair il est trop beau !! Je le veux !! Mais il est un peu cher !!! :s | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Pull déssiner par bill ! Dim 4 Nov - 14:02 | |
| Ptit New !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pull déssiner par bill ! Dim 4 Nov - 15:29 | |
| J'adoooooore Chez pa si vous remarqué mais sur la capuche ya ecrit Kaulitz | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Pull déssiner par bill ! Dim 4 Nov - 16:06 | |
| ouiii jen ai un autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pull déssiner par bill ! Dim 4 Nov - 16:13 | |
| AHHHH c'est bon de sur je le prend me promener avec BIll kaulitz sur la tete lol !! | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Pull déssiner par bill ! Sam 10 Nov - 16:00 | |
| | |
|
| |
Love-De-th Pipelette
Nombre de messages : 147 Age : 30 Chanson préféré : 1000 meere Membres préféré : 0x-BILL-x0 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Pull déssiner par bill ! Sam 10 Nov - 16:04 | |
| moi j adore ce pull !!! J ADORE J ADORE J ADORE .....^^ bon faudra negosier pour noel deja j ai reusi pour le concert !!! lol j adore les bout des mains comment c fais !! mais qu en j etais o concert a amneville il y etais pas snif jvoulais l acheter dabord !!! vous le preferer en noir ou blanc ? | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Pull déssiner par bill ! Sam 10 Nov - 16:08 | |
| Moi jle prfère en blanc et toi ? | |
|
| |
Love-De-th Pipelette
Nombre de messages : 147 Age : 30 Chanson préféré : 1000 meere Membres préféré : 0x-BILL-x0 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Pull déssiner par bill ! Sam 10 Nov - 16:16 | |
| moi aussi en blanc !! mais se que j adore dans ce sweat les mains qui son comme si c etais des mitenes !!! et c est trop cool sur la capuche ou y aecris bill kaulitz !!! | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Pull déssiner par bill ! Mar 13 Nov - 20:58 | |
| Perso j'aime les deux couleurs mle choix sera difficile si jamais je le prend...^^ Mais sinon ils est vraiment trop trop beau !!!! ^^ | |
|
| |
<3MiSs-tOk!O-hOt3L< Spring Nicht
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Pull déssiner par bill ! Mar 13 Nov - 21:03 | |
| moi aussi jador trop les 2 couleur trop belle t'es foto hélène | |
|
| |
Love-De-th Pipelette
| Sujet: Re: Pull déssiner par bill ! Mar 13 Nov - 21:05 | |
| et si vous deviez choisir entre le sweat et le gillet ? moi je prefere le sweat | |
|
| |
<3MiSs-tOk!O-hOt3L< Spring Nicht
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Pull déssiner par bill ! Mar 13 Nov - 21:11 | |
| | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Pull déssiner par bill ! Mar 13 Nov - 21:43 | |
| Moi aussi ! Largement ! | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Pull déssiner par bill ! Mer 14 Nov - 16:40 | |
| moi aussi le sweat !^^
le gilet ta toujour l'air cone parce que la fermeture elle fais des bosses xD (rendors toi déborah...) | |
|
| |
Love-De-th Pipelette
| Sujet: Re: Pull déssiner par bill ! Mer 14 Nov - 16:56 | |
| ^^ moi j ai acheter un gilet et sa fais des bosses mais jmen fou ^^ mes les sweat c mieu !!!! je suis pas discret o college !!! tt le monde me dis comment tu pe aimez th ? moi jdi je sais reconnaitre de la bonne musique a votre M***e de rap !! dsl d etre vulgaire mais y menevre ts se qui aime pas th dize que c des meuf ou autre truc bidon et sa msoul un jour jvais en prendre un et lui foutre des claques !!! | |
|
| |
Déborah Admin
| Sujet: Re: Pull déssiner par bill ! Mer 14 Nov - 17:25 | |
| Tout à fait d'accord Marre des pauvres c*** qui disent : "aaaahh beurk Tokio hotel !! c'est de la M***e ...etc" comme si c'était la peste non mais franchement... !!!!
(beau HS la je crois ^^)
Sinon je pense que je vais demander le pull pour mon aniv si ma mère est dacc (ça ça reste à voir ...) lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Pull déssiner par bill ! Mer 14 Nov - 22:22 | |
| Je veux me le prendre mais le site est en rupture de stock de partout dans le monde y ont plus rien même en allemagne n_n | |
|
| |
Love-De-th Pipelette
| Sujet: Re: Pull déssiner par bill ! Jeu 15 Nov - 15:02 | |
| lol !! et ben c le new style !!! la tokio hotel attitude ^^ !!!! moi sa me convien ^^!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pull déssiner par bill ! Jeu 15 Nov - 19:07 | |
| ah sa me convien parfaitement mdr !! | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Pull déssiner par bill ! Jeu 15 Nov - 19:09 | |
| | |
|
| |
Love-De-th Pipelette
| Sujet: Re: Pull déssiner par bill ! Jeu 15 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pull déssiner par bill ! Jeu 15 Nov - 19:43 | |
| Bon chkroi y faut faiire une nouvelle ville xD !! Tokio en france te on vivrias dans des hotels ... xD ! | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Pull déssiner par bill ! Jeu 15 Nov - 19:50 | |
| et puis une ville avec toutes le fans ! non une ville c'est pas assez ! Euh ... plusieurs région ! xD
Euh .... le topic se bart en couille !xD oups désoler pour le mot !
c*u*l*e* * :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pull déssiner par bill ! | |
| |
|
| |
| Pull déssiner par bill ! | |
|