| Bill [ rumeur ] | |
|
+3lalakaulitz lOve de Biill et tOm Hélène 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Bill [ rumeur ] Mar 4 Sep - 12:50 | |
| Ci dessous des photo de " Bill" ou d'un sosie et sa copine ! Moi je pense que c'est un sosie ! Bill ne porte aps de lunette, Et sur la première je trouve que son bras n'est pas pareil ! | |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bill [ rumeur ] Mar 4 Sep - 12:52 | |
| C'est sque jallait dire lol il a pas de lunette MON Billou et il ets pas autant blanc xD !! | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bill [ rumeur ] Mar 4 Sep - 12:53 | |
| Je voulais quand mm vous les montrer ! ceque les fan ou ... groupie ou autres ... Pas fan dailleurs peuvent faire ! -_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bill [ rumeur ] Mar 4 Sep - 13:08 | |
| Ouai serieux c du n'importe quoi lol !! | |
|
| |
lalakaulitz Débutante
Nombre de messages : 20 Age : 30 Chanson préféré : heilig Membres préféré : tous! Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Bill [ rumeur ] Mar 18 Sep - 18:00 | |
| rolala!comment les gens il on rien a faire mes sa se voit tro c'est pas vrai dans celle ou il "s'embrasse" "Bill" il a mm pas de grain de boté sou la lèvre é puis on les voi mm pas de faces!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill [ rumeur ] Mar 18 Sep - 18:32 | |
|
- Même sur la fotos ou y ce smak lol bah " Bill " il a des lunettes !
| |
|
| |
mary59 Timide
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : valenciennes Chanson préféré : übers ende der welt , rette mich et spring nicht Membres préféré : bill et georg Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bill [ rumeur ] Mer 19 Sep - 14:11 | |
| mdr ! moi ces fotos là me fonds rire ! franchement c'est un vrai nimporte qoi !!!moi j'oré juste une question : comment il a fé pour faire les meme cheveux que Bill ?franchement moi une fois j'ai essayé de faire comme lui et apré avoir fini la 3è boite de gel jai arété ! mdr ! jaimeré bien savoir son secret! mdr! PS: le plus dure apré cété de tout démélé les cheveux ! ahhhhhhhhhhhhhhhh mdr! | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Bill [ rumeur ] Mer 19 Sep - 15:10 | |
| Ooooh Déborah ! On est pas les seul !!!!!! xD | |
|
| |
love-bill4ever Timide
Nombre de messages : 53 Age : 31 Chanson préféré : Durch den Monsun Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Bill [ rumeur ] Sam 22 Sep - 14:07 | |
| C'est pas lui il a des lunettes !! | |
|
| |
<3MiSs-tOk!O-hOt3L< Spring Nicht
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Bill [ rumeur ] Mar 9 Oct - 19:48 | |
| moi je pense pas que c'est bill car : de 1 il na pas de lunette de 2 il n'est pas aussi blanc de peau et de 3 pouquoi ci c'est lui il montre pas sa tête ? | |
|
| |
Cat91
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : Essonne Chanson préféré : 1000 Meere Membres préféré : Bill et Tom Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Bill [ rumeur ] Mer 19 Mar - 3:43 | |
| Du peu que je vois, on dirait le jeune homme qui était devant moi à Bercy le 10 mars et qui a eu beaucoup de succès auprès des fans!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill [ rumeur ] Mer 19 Mar - 14:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill [ rumeur ] | |
| |
|
| |
| Bill [ rumeur ] | |
|