| Aller vous a un concert en Octobre !? | |
|
+14dream-x-th mary59 Miss-Kaulitz lamissrebecca Chopper *Caro* liebetomn'bill Déborah ***themissrock*** TOM ALL STAR lOve de Biill et tOm Miss Lau'z gai-orgue-ette Hélène 18 participants |
|
Aller vous a un concert en Octobre !? | Oui à Paris – Bercy | | 0% | [ 0 ] | Oui à Nantes - Zenith | | 12% | [ 2 ] | Oui à Marseille – Dome | | 0% | [ 0 ] | Oui à Montpellier - Zenith | | 24% | [ 4 ] | Oui à Toulouse – Zenith | | 12% | [ 2 ] | Oui à Bordeaux – La Patinoire | | 0% | [ 0 ] | Oui à Lilles – Zénith | | 18% | [ 3 ] | Non Je ne peux pas.. | | 0% | [ 0 ] | Non Je n'ai pas le droit | | 6% | [ 1 ] | Non Il n'y a plus de places | | 24% | [ 4 ] | Oui à Toulon -- Zenith | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Aller vous a un concert en Octobre !? Lun 23 Juil - 11:42 | |
| Vous vous aller a un concert en France en Octobre !? | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Lun 23 Juil - 11:43 | |
| Non ... Malheuresement c'était trop tard ... Plus de places ! | |
|
| |
gai-orgue-ette Timide
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Dans mes rêves et avec Gai-orgue Chanson préféré : Lycéenne Membres préféré : Allemand, photow', danse, LUI Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Lun 23 Juil - 11:50 | |
| | |
|
| |
Miss Lau'z Langue Pendue
Nombre de messages : 199 Age : 31 Localisation : Aude (11) Chanson préféré : Durch den Monsun Membres préféré : Tom Kaulitz X3 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Lun 23 Juil - 12:56 | |
| Moi je vais a monptellier le 20 j'était la 2eme a avoir les place a carrefour xd | |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Lun 23 Juil - 13:02 | |
| Ouai moi je vais au Zenith de Toulon lol mais tu la pas marqué ! | |
|
| |
Miss Lau'z Langue Pendue
Nombre de messages : 199 Age : 31 Localisation : Aude (11) Chanson préféré : Durch den Monsun Membres préféré : Tom Kaulitz X3 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Lun 23 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Mar 24 Juil - 16:03 | |
| | |
|
| |
TOM ALL STAR
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : vaucluse Chanson préféré : collège Membres préféré : guitare Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: concert en octobre Mar 24 Juil - 21:14 | |
| [b] ouè moi ji vé a montpellier j'ai tro at | |
|
| |
***themissrock*** Débutante
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Perpi Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Sam 4 Aoû - 14:52 | |
| Mwa j'peux pas il y a plus de places...(-_-) | |
|
| |
Miss Lau'z Langue Pendue
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Dim 5 Aoû - 14:04 | |
| Pauvre snifff j'suis triste pour toi mes ont te ramenera plein de photow et dew videow et tout plein hein Elvire^^ | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Jeu 6 Sep - 19:20 | |
| Eeeeet non malheureusement tout d'abbord il n'y avait plus de places... et puis la une chance est aparue 2 places pour bercy étaient en vente et il a fallu que ma mère viennent tout gacher !!! résultat on y va pas (hélène et moi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Jeu 6 Sep - 20:04 | |
| | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Jeu 6 Sep - 20:44 | |
| Okay !!!! | |
|
| |
liebetomn'bill Débutante
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : ben dans le coeur de TH lol fin j'espère Chanson préféré : Bah toutes!^^ Membres préféré : Tous ! Il sont 4 (!) : Georg, Bill, Gustav et Tom Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Dim 9 Sep - 11:11 | |
| Moi j'y au Zenith de Toulouse !!! j'ai eu les places de justesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Lun 10 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Béziers (34) Chanson préféré : 1000 meere , durch den monsun...^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Dim 16 Sep - 17:52 | |
| Moi jvais à montpellier J'ai obligé mon père à camper devant auchan pour les avoir xD Dsl pour celles qui n'y vont pas c'est vraiment dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Dim 16 Sep - 17:55 | |
| Mdr pauvre Papa ^^ PS : j'adoore ton avatar ! | |
|
| |
Chopper Bavarde
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Dans le 31 Membres préféré : Hum ... je dirais Gustav Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Dim 16 Sep - 18:01 | |
| Je vais au concert de Toulouse ^^ | |
|
| |
lamissrebecca Timide
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : dans le coeur de Bill Chanson préféré : Ich bin da ... Membres préféré : Bill, tom, georg Gustav .... c un groupe !!! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Dim 16 Sep - 21:16 | |
| moi je vais a Bercy en VIP a Nantes et a lille ... ( pi tetre en backstages jattends mon pass ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Dim 16 Sep - 21:24 | |
| Ah c cool comment ta fait ? | |
|
| |
lamissrebecca Timide
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : dans le coeur de Bill Chanson préféré : Ich bin da ... Membres préféré : Bill, tom, georg Gustav .... c un groupe !!! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Dim 16 Sep - 21:26 | |
| Celle de bercy c'est une copine qui me la donner et le backstages c'est une copine qui m'en donne un parce qu'elle en a eu 3 par son oncle qui a des connaissances ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Dim 16 Sep - 21:28 | |
| Ah la chance !! tu nous ramenera des trucs hein ??! | |
|
| |
lamissrebecca Timide
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Dim 16 Sep - 22:24 | |
| Ouai pas de problème !!! Si jy arrive je demanderais un autographe au nom de tout les forums ou je suis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Dim 16 Sep - 23:00 | |
| | |
|
| |
Chopper Bavarde
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Dans le 31 Membres préféré : Hum ... je dirais Gustav Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Dim 16 Sep - 23:07 | |
| Trop bien, merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? | |
| |
|
| |
| Aller vous a un concert en Octobre !? | |
|