| Aller vous a un concert en Octobre !? | |
|
+14dream-x-th mary59 Miss-Kaulitz lamissrebecca Chopper *Caro* liebetomn'bill Déborah ***themissrock*** TOM ALL STAR lOve de Biill et tOm Miss Lau'z gai-orgue-ette Hélène 18 participants |
|
Aller vous a un concert en Octobre !? | Oui à Paris – Bercy | | 0% | [ 0 ] | Oui à Nantes - Zenith | | 12% | [ 2 ] | Oui à Marseille – Dome | | 0% | [ 0 ] | Oui à Montpellier - Zenith | | 24% | [ 4 ] | Oui à Toulouse – Zenith | | 12% | [ 2 ] | Oui à Bordeaux – La Patinoire | | 0% | [ 0 ] | Oui à Lilles – Zénith | | 18% | [ 3 ] | Non Je ne peux pas.. | | 0% | [ 0 ] | Non Je n'ai pas le droit | | 6% | [ 1 ] | Non Il n'y a plus de places | | 24% | [ 4 ] | Oui à Toulon -- Zenith | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-Kaulitz Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Avec Bill ♥ Membres préféré : Bill Kaulitz Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Dim 16 Sep - 23:24 | |
| Moi je vais a celui de Montpellier le 20 octobre trop hate ! | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Béziers (34) Chanson préféré : 1000 meere , durch den monsun...^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Lun 17 Sep - 19:45 | |
| Merci love de biill et tOm ^^ ( Pour info il parait qu'il reste des places dans les grandes surfaces , enfin ils ont remi 100 places mais personne ne les achète car certaines fans ne sont pas au courant Après je ne sais pas si c'est vrai mais vous pouvez toujours essayer ^^ ) | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Lun 17 Sep - 21:01 | |
| P.S : love de biill et tOm s'appelle Laura !!! Et merci pour l'info ! | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Béziers (34) Chanson préféré : 1000 meere , durch den monsun...^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Mar 18 Sep - 14:09 | |
| oui c'est vraii y en ont emis chez moi c'était complet et paf yen a encore ^^ jvayy en payer une a ma copine =) Héléne ta deja parler avec elle lol (hier soir) ! | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Mar 18 Sep - 18:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Mar 18 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Mar 18 Sep - 20:08 | |
| Ah ok !!! je retiend !!! | |
|
| |
mary59 Timide
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : valenciennes Chanson préféré : übers ende der welt , rette mich et spring nicht Membres préféré : bill et georg Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Mar 18 Sep - 20:33 | |
| moi je vais a lille ! je suis tro contente ! désolé pour ceux et celle qui n'y vont pas ! | |
|
| |
mary59 Timide
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : valenciennes Chanson préféré : übers ende der welt , rette mich et spring nicht Membres préféré : bill et georg Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Dim 7 Oct - 15:02 | |
| qui va a lille en gradin ? moi je suis en gradin mais je suis toutes seule ! alors si vous etes en gradin dites le moi sil vous plait ! merci davance:D | |
|
| |
dream-x-th Leb' Die Sekunde
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : [62] Bas oui =D Chanson préféré : Vergessene Kinder et 1000 Meere Membres préféré : Bill Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Dim 7 Oct - 15:33 | |
| Mouah je devais aller à Lille mais plus de places =$ | |
|
| |
<3MiSs-tOk!O-hOt3L< Spring Nicht
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
tombillandtokiohotel Débutante
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Avec mOn POulpe !!Xd Chanson préféré : Reden, Wir sterben niemals aus, Spring Nicht, Wo Sind Eure Hände Membres préféré : TOm et GeOrg Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Lun 29 Oct - 16:00 | |
| MOi chui allé a Celui de Nantes et c'té vraiment super !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Mar 30 Oct - 13:36 | |
| Chuyi aller a Touon c'était exeptionnel [L'] J'aii eu un mechan truc serieu ji croi toujous pa ! | |
|
| |
Love De Bill Timide
Nombre de messages : 47 Age : 32 Chanson préféré : spring nicht , rette mich , Wo sind eure Hände ....TOUT ^^ Membres préféré : ♥ BILL♥ Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Mar 30 Oct - 13:38 | |
| Chui aller a Nantes C'était trop génial J'ai mit du temps a réaliser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Mar 30 Oct - 13:39 | |
| Me too ji croi toujours pa o_o !! En plus Bill il a perdu son bracelet pendant le concert et deviner c ki ki la =P | |
|
| |
Love De Bill Timide
Nombre de messages : 47 Age : 32 Chanson préféré : spring nicht , rette mich , Wo sind eure Hände ....TOUT ^^ Membres préféré : ♥ BILL♥ Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Mar 30 Oct - 13:41 | |
| Ah ! la chance ! --' Moi j'y suis aller avec ma best qui est aussi Fan de TH ( logique ^^) Elle elle adore georg | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Mar 30 Oct - 13:42 | |
| Il etait trop bo georg !! | |
|
| |
Love De Bill Timide
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Mar 30 Oct - 13:44 | |
| En tout cas , meme une foi que c'était finit , ont en revenait toujours pas , et j'en revient toujours pas d'ailleur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Mar 30 Oct - 13:45 | |
| Moi pareil c'est trop .... trop ... trop boo mdr !! | |
|
| |
Love-De-th Pipelette
Nombre de messages : 147 Age : 30 Chanson préféré : 1000 meere Membres préféré : 0x-BILL-x0 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? Sam 3 Nov - 13:47 | |
| salut tt le monde !! moi je suis aller a amneville c etais super !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller vous a un concert en Octobre !? | |
| |
|
| |
| Aller vous a un concert en Octobre !? | |
|