lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Bill et Tom jouent au ping-pong ! Mar 24 Juil - 20:56 | |
| Voila sa c'est une autre video y font triper les twins quand y jouent ! https://www.youtube.com/watch?v=sVrIVIStM7s | |
|
Miss Lau'z Langue Pendue
Nombre de messages : 199 Age : 31 Localisation : Aude (11) Chanson préféré : Durch den Monsun Membres préféré : Tom Kaulitz X3 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bill et Tom jouent au ping-pong ! Mar 24 Juil - 21:31 | |
| Mdr ces tom le meilleur^^ | |
|
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bill et Tom jouent au ping-pong ! Mar 24 Juil - 21:45 | |
| ouai mais chtrouve qui se jeten des fleurs lol ! | |
|
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bill et Tom jouent au ping-pong ! Jeu 23 Aoû - 13:03 | |
| Traduction :
Journaliste : Plus qu'une heure avant le concert. Pour l'instant c'est le moment détente...
Bill : Ouch ! Tom : Regardez ça... il perd contre moi en se blessant ! Bill : Non je dois enlever mon bracelet ! Tom : 8-4 !
Journaliste : Je suppose que je n'ai pas besoin de te demander qui est le meilleur au ping pong...?
Tom : En effet, regardez je mène ! 8-4 Bill : Hey ! C'est moi qui vais gagner... Tom : Ohh arrete ! (Tom attend que Monsieur Bill enlève son bracelet... ) Bill : Attend, attend...
Journaliste : Vous n'avez pas beaucoup de temps pour vous amusez comme ça tous les jours, non ?
Tom : Nan on n'a pas beaucoup de temps mais bon... de toute façon ça ne dure pas longtemps contre moi... TAC TAC TAC... et basta ! Et 11-6 ! Bill : C'est de la chance ! Juste de la chance... maintenant c'est moi de ce coté...
Journaliste : Une partie dans les coulisses, cela aide contre le stress qui monte petit à petit...
Tom : Ouais ! J'ai gagné le second set, "MOI" (en français) ! Bill : Ok. Encore une fois, cette fois-ci je vais gagner !
Journaliste : Vous savez, le concert va bientot commencer... Bill : Hum nan euh... on doit se distraire... allez....... A chaque fois que je pense au concert, ça me rend nerveux, et j'ai comme un noeud à l'estomac....... OK go !
Puis c'est le concert. | |
|
| Sujet: Re: Bill et Tom jouent au ping-pong ! Ven 24 Aoû - 0:10 | |
| mercii miss c'est ou que tu trouve tout sa ?? | |
|
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bill et Tom jouent au ping-pong ! Ven 24 Aoû - 13:07 | |
| C'est sur un Forum sur les Kaulitz !!
Il y a plein de traduc et je voulais vous en faire par !!
L'adresse : http://kaulitz.zikforum.com/index.htm | |
|
| Sujet: Re: Bill et Tom jouent au ping-pong ! Ven 24 Aoû - 13:11 | |
| Ah merci miss jvaiis m'inscrire !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill et Tom jouent au ping-pong ! | |
| |
|