| Les fans Allemande au parc des princes ! | |
|
+2<3MiSs-tOk!O-hOt3L< lOve de Biill et tOm 6 participants |
Auteur | Message |
---|
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Les fans Allemande au parc des princes ! Dim 20 Jan - 22:32 | |
| Article IciTokio Hotel : les fans allemands menacent d’envahir le parc des princes Les billets pour le concert de Tokio Hotel au Parc des Princes le 20 Juin prochain ont été mis en vente mercredi dernier. Mais selon plusieurs forums de discussion, les supporters allemands pourraient venir en masse à Paris. Ils sont, en effet, extrêmement furieux que le groupe snobe la ville de Berlin. Selon plusieurs groupes de discussion de fans allemands de Tokio Hotel, la polémique fait rage : pourquoi Tokio Hotel va-t-il se produire dans un stade de football en France alors que les producteurs du groupe refusent, depuis de nombreux mois, l’organisation d’un concert dans le stade de football de Berlin ? Ce stade, qui a accueilli la finale de la coupe du monde 2006, était pourtant l’endroit idéal pour satisfaire les fans allemands de TH. Mais une affaire de gros sou n’a pas permis son organisation. Du coup, les fans allemands se sont précipités en masse sur Internet pour réserver des billets pour la date du 20 Juin. On risque d’assister à un afflux de cars venant d’Allemagne le 20 Juin prochain. Voilà qui ne va rien ajouter à la sérénité de ce concert au parc des Princes. De nombreux supporters du PSG, et en particulier les « Boulogne Boys », ne digèrent pas la venue du groupe de rock allemand sur le terrain du PSG. Leur principale inquiétude est due aux 45 000 spectateurs attendus qui pourraient abîmer la pelouse du Parc. Entre les chauds supporters du PSG, les fans venant d’Allemagne et les groupies basés en France, il y a un risque potentiel de dérapage qui devrai t mobiliser une force policière impressionnante. C’est la rançon de la gloire pour les Tokio Hotel. Source : http://www.surftheinfo.com/--------------------------------------------- elles me ferons toujours marrer ces allemandes | |
|
| |
<3MiSs-tOk!O-hOt3L< Spring Nicht
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Les fans Allemande au parc des princes ! Dim 20 Jan - 22:47 | |
| merci pour l'information laura !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les fans Allemande au parc des princes ! Dim 20 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
mary59 Timide
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : valenciennes Chanson préféré : übers ende der welt , rette mich et spring nicht Membres préféré : bill et georg Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les fans Allemande au parc des princes ! Lun 21 Jan - 19:04 | |
| merci pour linfo ! moi perso sa ne me dérange pas qu'il y est des fans allemandes au parc des princes ! c'est vrai c'est quand meme des fans de tokio hotel ! mais bon , j'espère qu'elles ne vont pas foutre le bordel parce que th ne passe pas a Berlin ! et c'est vrai que la pelouse va etre démolie avec toute les fan ! mdr!Xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fans Allemande au parc des princes ! Lun 21 Jan - 20:33 | |
| Mdr deriien | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Les fans Allemande au parc des princes ! Lun 21 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
thtommy
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Lyon Chanson préféré : Je sais vraiment pas mais je vais dire Jung und nicht mehr jugendfrei. Membres préféré : TOM mais aussi Bill Georg und Gustav. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Les fans Allemande au parc des princes ! Mar 22 Jan - 16:37 | |
| Merci, ils me font bien rire les supporters du PSG . Bien sûr qu'elles ont le droit de venir les allemandes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fans Allemande au parc des princes ! Mar 22 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Béziers (34) Chanson préféré : 1000 meere , durch den monsun...^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Les fans Allemande au parc des princes ! Mer 30 Jan - 15:56 | |
| Merci Oui elles ont le droit de venir , c'est leur droit mais qu'elles piquent pas une crise non plus parce que les th viennent en france... C'est pas de notre faute s'ils ont plus de succès en france qu'en allemagne xD Enfin si meuh bon , faut pas en faire toute une histoire , ils sont toujours la leur petits th et ils vont toujours en allemagne faire des concerts que je sache xD Quand aux supporters du PSG , sans commentaires --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fans Allemande au parc des princes ! Jeu 31 Jan - 15:01 | |
| Vii --' Mais bon en même temps jl'ai comprend paske annulé Berlin pour venir au PDP ... c'est gentille de leurs part mais joré préféré quil n'annule pas berlin quoi ! pou rrespect pour les fans allemande ! c'est un peu grace a elle si y sont celebre ! | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Béziers (34) Chanson préféré : 1000 meere , durch den monsun...^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Les fans Allemande au parc des princes ! Jeu 31 Jan - 21:15 | |
| Oui , c'est sur ... les françaises n'ont pas a se plaindre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fans Allemande au parc des princes ! Sam 2 Fév - 0:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fans Allemande au parc des princes ! | |
| |
|
| |
| Les fans Allemande au parc des princes ! | |
|