| [rumeur] Le parc des princes serait leur dernier concert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Caro* Langue Pendue
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Béziers (34) Chanson préféré : 1000 meere , durch den monsun...^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: [rumeur] Le parc des princes serait leur dernier concert Lun 10 Mar - 13:49 | |
| Parait-il que le 21 Juin, au parc des princes, ce sera leur dernier concert, car Gustav partirait. J'y crois pas perso. J'préfère ne pas y croireC'est qu'une rumeur hein ? ils feraient pas ça xDAttendons confirmation ... Mias j'espère de tout coeur que c'est une rumeurEDIT : Gus ne quitte pas le groupe mais c'est leur dernier concert en France avant environ deux ans. Le temps de s'attaquer aux USA... RE-EDIT XD : selon certaines personnes :C'est venu à l'esprit de personne qu'ils pouvaient avoir un peu de mal a vendre les dernieres places pr le PDP, et qu'un bon moyen de les faire s'écouler c'est d'annoncer aux françaises qu'elles auront pas l'occas de les revoir avant X temps ?!! ... vous êtes naïves je vous jure ! On verra bien XD
| |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [rumeur] Le parc des princes serait leur dernier concert Lun 10 Mar - 15:36 | |
| Sa se peut pas ! enfin ji crois pas vu qu'il revienne en 2009 !! | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Béziers (34) Chanson préféré : 1000 meere , durch den monsun...^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [rumeur] Le parc des princes serait leur dernier concert Lun 10 Mar - 16:26 | |
| ouai mais franchement j'ai le moral bah a cause de sa ! --' | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [rumeur] Le parc des princes serait leur dernier concert Lun 10 Mar - 20:01 | |
| Hier j'tait au concert et il ont décalé la date OK ! Ils ont bien dit que c'était leur dernier concert mais attention dernier concert de cette tournée !!! c'est déja une date rajouté ! Après c'est le nouvelle album et une nouvelle tournée ils vont REveniiir ! | |
|
| |
<3MiSs-tOk!O-hOt3L< Spring Nicht
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [rumeur] Le parc des princes serait leur dernier concert Lun 10 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [rumeur] Le parc des princes serait leur dernier concert Lun 10 Mar - 20:16 | |
| Je le savaiiit XD c'était obligé qui arrete pas ! | |
|
| |
dream-x-th Leb' Die Sekunde
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : [62] Bas oui =D Chanson préféré : Vergessene Kinder et 1000 Meere Membres préféré : Bill Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [rumeur] Le parc des princes serait leur dernier concert Mer 12 Mar - 16:30 | |
| Ouff J'ai cru que j'les verrai jamais ... ='( La il me reste encore un tit espoire =) Merci de l'info ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rumeur] Le parc des princes serait leur dernier concert | |
| |
|
| |
| [rumeur] Le parc des princes serait leur dernier concert | |
|