| photo pas marrante du tout | |
|
+2lOve de Biill et tOm <3MiSs-tOk!O-hOt3L< 6 participants |
Auteur | Message |
---|
<3MiSs-tOk!O-hOt3L< Spring Nicht
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: photo pas marrante du tout Ven 2 Mai - 16:39 | |
| j'était tout calme avant de voir cette photo de tom (truker bien sur) c'est que des C*N sans cervelle se qui on fait sa | |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: photo pas marrante du tout Ven 2 Mai - 18:35 | |
| MDRRRRRRRRRR C'est quoi ce truc la MDRRRR | |
|
| |
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: photo pas marrante du tout Ven 2 Mai - 18:36 | |
| c'est une photo anti tokio hotel je crois | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: photo pas marrante du tout Ven 2 Mai - 18:41 | |
| Ouaii Y'a ecrit en dessous STOPTOKIOHOTEL moi jdit Plutôt STOP A TA CONNERIE OUAII !! | |
|
| |
| Sujet: Re: photo pas marrante du tout Ven 2 Mai - 18:49 | |
| | |
|
| |
dream-x-th Leb' Die Sekunde
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : [62] Bas oui =D Chanson préféré : Vergessene Kinder et 1000 Meere Membres préféré : Bill Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: photo pas marrante du tout Sam 3 Mai - 11:36 | |
| Menn le truc mdr. C'est bien fait mais bon c'est c*n lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: photo pas marrante du tout Sam 3 Mai - 13:12 | |
| oui c'est claire faut être demeurer pour faire ça franchement | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Béziers (34) Chanson préféré : 1000 meere , durch den monsun...^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: photo pas marrante du tout Sam 3 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photo pas marrante du tout Sam 3 Mai - 14:22 | |
| pff n'importe quoi les photos c'est la qu'on voi la mentalité des gents | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: photo pas marrante du tout Dim 4 Mai - 14:51 | |
| HANLALALA les gens ont vraiment que ça à foutre ! | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Béziers (34) Chanson préféré : 1000 meere , durch den monsun...^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: photo pas marrante du tout Dim 4 Mai - 19:12 | |
| Alala oui mais y'a encore pire ( c'est possible ? oui ! ) Vous connaissez le rapeur PeterOne ? Nan ? Ben il a écrit une chanson sur les TH : Tokio Hotel Diss ( Tokio Hotel pue ) Scandale... Dsl pour le HS | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : [62] Bas oui =D Chanson préféré : Vergessene Kinder et 1000 Meere Membres préféré : Bill Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: photo pas marrante du tout Mer 7 Mai - 20:59 | |
| O_o, Nan jle connais pas celui là :@ Pfiouu avec leur rap de m*rd* ils se croivent supèrieur Pfioulala. Vous savez que y'a des gens qui z'ont détruit l'arret de bus des Jumeaux ? Ya plus rien =$ Raaa sont trop c*n Désoleii mais ça m'énèrve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: photo pas marrante du tout Jeu 8 Mai - 1:39 | |
| Raaa y ont détrui le chef d'oeuvre que je devais voir pendant les vacances ='( Sinon le rappeur ouai je connais ! " Tokio Hotel C'est de la M***e, les parents chcomprend pas comment vous pouvez laisser faire sa, sa bousille le cervau de vos enfants ... " | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: photo pas marrante du tout Ven 9 Mai - 15:28 | |
| Oui je l'ai lu cette fameuse chanson vraiment de la pure M**de moi je dis il n'y a plus de respect dans ce monde -_-' Je n'ai pas retrouvé les paroles sur le site...enfin toute façon ça ne vaut même pas la peine d'être lu c'est pitoyable | |
|
| |
| Sujet: Re: photo pas marrante du tout Ven 9 Mai - 20:56 | |
| J'ai trouvé les paroles : http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-99252-.html Il a passé du temps à écrir cette chanson pour un groupe qu'il n'aime pas. Je trouve ça trop c*n, enfin venant d'un rappeur ça m'étonne pas. Il dit que Tokio Hotel c'est de la m*rde mais franchement avec sa chanson il se rend pas compte que c'est lui la m*rde. | |
|
| |
Déborah Admin
| Sujet: Re: photo pas marrante du tout Sam 10 Mai - 13:45 | |
| Moi j'ai une video pour voir ce que donner en musique c'est vraiment NAZE de la pure dobe *yeurk*
https://www.youtube.com/watch?v=lF3gAeGC6vM
merci pour les paroles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: photo pas marrante du tout Sam 10 Mai - 14:04 | |
| Derien ^^ Merci pour la vidéo xD Ralala ça me fait pitier ces gens là. | |
|
| |
| Sujet: Re: photo pas marrante du tout Sam 10 Mai - 14:13 | |
| Polala nan mais abuzé ! lui aussi c'est une groupiasse MDrr Y c'est pas encore que y'a pas que Bill & Tom ! La y parle que des jumo pas de tokio hotel serieux c'est une grosse scheisse !! | |
|
| |
lamissdu38 Bavarde
| Sujet: Re: photo pas marrante du tout Dim 11 Mai - 18:34 | |
| déjà que j'aime pas le rap mais alors comment dire...les paroles sont super recherchées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo pas marrante du tout | |
| |
|
| |
| photo pas marrante du tout | |
|