| Dasn mon magasine : Tout sur Bill ! | |
|
+2lOve de Biill et tOm Hélène 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Dasn mon magasine : Tout sur Bill ! Ven 24 Aoû - 15:39 | |
| Voici quelques infos supplémentaires sur Bill :
-Bill oublie parfois de se brosser les dents avant d'aller dormir. - Bill a peur qu'après s'être disputé avec Tom qu'ils ne s'adressent plus la parole. - La marque de spray de Bill c'est Kyrell. - Le Eyeliner préféré de Bill est celui de Maybeline. - Bill siffle quand il prend la douche. - Bill est allergique aux pommes et aux piqûres d'abeilles. - Sa couleur préférée est le orange. - Il déteste puer des pieds. - Il déteste quand les fans pleurent. - Bill pourrait dormir jusqu'à 6h du soir s'il le pouvait. - Bill est droitier. - Bill ne se maquille pas quand il est seul a la maison. - Bill est très superstitieux. - Bill a toujours un nounours avec lui pendant les concerts de Tokio Hotel. - Bill hait les pommes de terre et les brocolis. - Bill a horreur quand une fille se ronge les ongles, mais quand il est nerveux il le fait. - Bill a peur des insectes et spécialement des araignées. - Bill dort uniquement en caleçon. - Quand Bill compose une chanson, il l'a chante à Tom pour qu'il puisse la jouer pour lui. - Bill ne chante pas avant 8h du matin car il pense que sa voix ne s'est pas encore réveillé. - Bill n'aime pas les menteurs et les indécis. - Bill veut un autre tatouage, placé au-dessous de celui qu'il a déjà à la hanche. - Si quelqu'un lui dit que certains de ses fans sont malades il peut y penser pendant des jours. - Bill partageait sa chambre avec Tom quand ils étaient petits. - Bill écoute la chanson "White Flag" de Dido quand il doit écrire des chansons. - Bill est plus proche de Tom que de sa mère. - Quand Bill était petit il voulait devenir magicien. - Bill ne veut pas que sa petite amie soit plus grande que lui. - Bill adore les Haribos Maoam de couleur jaune. - Une fois, Bill a dépensé 17 000 euros en 30 minutes dans un magasin Diesel. - Bill a peur des algues. - Bill adore quand les filles crient dans les concerts. - Sa grand mére l'appele Macky. - Bill se sent coupable quand il a couché le premier soir. - Bill aime coudre. - Bill n'aime pas quand les fans s'habille comme lui. - Bill dépense son argent très vite. - Bill ne fait pas sa propre lessive. - Bill ne veut pas se marier - Bill pense que Tom et lui sont mauvais quand il s'agit de rompre avec des filles. - Au Macdo, Bill commande toujours un BigMac avec 6 Nuggets et un Milkshake à la Vanille. - Son animal préféré est le singe. - Bill pense que Tom et Georg parlent vulgairement. - Bill préfère une fille avec de jolie fesse plutôt que d'une fille avec de gros seins
Tout sur les Kaulitz !
•Savais-tu que...
les Twins possèdent un chien (Scotty) et un chat (Kasimir) ?
Bill faisait de la danse quand il était plus jeune ?
Bill est allergique aux pommes et aux piqures de guêpes ?
Bill s'était cassé la dent avec un Award ?
Tom faisait du karaté ?
Bill chausse du 42 ?
A l'âge de neuf ans, Bill a écrit une chanson (Traurig, triste) quand sa souris est morte ?
Bill a déjà été transferé à l'hopital après une piqure de guêpe
et une autre fois avant les grandes vac parceque il était trop maigre??
c'était à cause du stress et il ne dormait pas assez .
le plus grand défaut de Bill était l'égoïsme ?
Bill a belle et bien un surnom, et que ce surnom c'est Macky ?
[ C'était dans mon magasine ! xD ] | |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Dasn mon magasine : Tout sur Bill ! Ven 24 Aoû - 15:56 | |
| | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Dasn mon magasine : Tout sur Bill ! Sam 25 Aoû - 12:52 | |
| Deriiiien !! | |
|
| |
Miss-bill483 Nouveau
| Sujet: Re: Dasn mon magasine : Tout sur Bill ! Dim 16 Sep - 18:36 | |
| | |
|
| |
Chopper Bavarde
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Dans le 31 Membres préféré : Hum ... je dirais Gustav Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Dasn mon magasine : Tout sur Bill ! Dim 16 Sep - 18:40 | |
| Merci même si je le savais déja ^^ C'était dans un mag Hors Série ça non ? | |
|
| |
Miss Lau'z Langue Pendue
Nombre de messages : 199 Age : 31 Localisation : Aude (11) Chanson préféré : Durch den Monsun Membres préféré : Tom Kaulitz X3 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dasn mon magasine : Tout sur Bill ! Dim 16 Sep - 18:55 | |
| | |
|
| |
Chopper Bavarde
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Dans le 31 Membres préféré : Hum ... je dirais Gustav Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Dasn mon magasine : Tout sur Bill ! Dim 16 Sep - 18:57 | |
| | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Dasn mon magasine : Tout sur Bill ! Dim 16 Sep - 19:04 | |
| Derien !! | |
|
| |
love-bill4ever Timide
Nombre de messages : 53 Age : 31 Chanson préféré : Durch den Monsun Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Dasn mon magasine : Tout sur Bill ! Mar 18 Sep - 19:33 | |
| Ben Merci beaucoup à toi !! | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Dasn mon magasine : Tout sur Bill ! Mar 18 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dasn mon magasine : Tout sur Bill ! | |
| |
|
| |
| Dasn mon magasine : Tout sur Bill ! | |
|