Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Bill Au guignol ! Sam 20 Oct - 12:04 | |
| bon je préviens, pas très très 'gentil' mais c'est faute d'une allusion "peopolitque" très d'actualité, vous comprendrez. http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1784-c-les-guignols.html En plus ils ont marqué Tok Yo Hotel ! | |
|
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bill Au guignol ! Sam 20 Oct - 12:07 | |
| Pfff n'importe quoi !! Il est trop mal faiit et mon bilouu y rigole pas comme sa ! | |
|
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bill Au guignol ! Sam 20 Oct - 12:11 | |
| T'as vu comment ils sont méchant !! xD | |
|
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bill Au guignol ! Sam 20 Oct - 12:14 | |
| xD ouaii surtout que bill il a pas les joue defoncé comme sa ! | |
|
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bill Au guignol ! Sam 20 Oct - 15:57 | |
| BOOOOOOOOUUUHOOOUU les méchants xD Ils l'ont trop mal fait !! grrrr enfin si ça les amuse !
PS : ils lui ont fait un accent anglais mdrr les cons !! | |
|
Hélène Admin
| Sujet: Re: Bill Au guignol ! Sam 20 Oct - 19:15 | |
| Moi je peut pas voir les vidéos! Déborah c'est quand que tu m'invite que je puisse les voir ! -_-' ! xD mdrr | |
|
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bill Au guignol ! Sam 20 Oct - 19:25 | |
| mdrr eeeuuuh on verra ...xD je Igooooooooooooooooooooooole | |
|
love-bill4ever Timide
Nombre de messages : 53 Age : 31 Chanson préféré : Durch den Monsun Date d'inscription : 16/09/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill Au guignol ! | |
| |
|