| Bill malade ? | |
|
+3tomlove67 Hélène dream-x-th 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dream-x-th Leb' Die Sekunde
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : [62] Bas oui =D Chanson préféré : Vergessene Kinder et 1000 Meere Membres préféré : Bill Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Bill malade ? Dim 9 Déc - 15:10 | |
| Voila une cop m'as passey un blog ou soit disant bill serait malade des poumons... Rumeur ?!
Le blog : Http://bill-cortisone.skyrock.com | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bill malade ? Dim 9 Déc - 15:23 | |
| J'ai vu sur le forum qu'ils en parlait, franchement je ne sais pas quoi en penser ... Vrai ? / Faux ? Je sais pas | |
|
| |
tomlove67 Cosante
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : dans le 67 Chanson préféré : an deiner seite Membres préféré : tom Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Bill malade ? Dim 9 Déc - 15:34 | |
| moi j'y croit pas trop si il serait malade il l'aurait forcement dit enfin c'est se que je pense d'inventer une rumeur c'est facile | |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bill malade ? Dim 9 Déc - 17:45 | |
| Dans un journal du nors de la france on a pu lire " Bill kaulitz encore malade, cette fois si c'est réel Bill kaulitz des tokio hotel est malade il prend plein de medicament et tout les medecins qu'il a pu croisé ne savent pas ce qu'il a ! " Voiila !! Moi jy crois pas du tout ! | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : [62] Bas oui =D Chanson préféré : Vergessene Kinder et 1000 Meere Membres préféré : Bill Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Bill malade ? Dim 9 Déc - 19:21 | |
| Moi je sais pas, mais sur la photo on voit quand même ses joues gonflés. Peut être une illusion d'Optique lol. | |
|
| |
<3MiSs-tOk!O-hOt3L< Spring Nicht
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Bill malade ? Dim 9 Déc - 20:45 | |
| - tomlove67 a écrit:
- moi j'y croit pas trop
si il serait malade il l'aurait forcement dit enfin c'est se que je pense d'inventer une rumeur c'est facile franchement je suis d'accor avec toi il l'aurais dit je pense !! | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bill malade ? Dim 9 Déc - 21:19 | |
| - dream-x-th a écrit:
- Moi je sais pas, mais sur la photo on voit quand même ses joues gonflés. Peut être une illusion d'Optique lol.
Sa peut aussi être un montage ... | |
|
| |
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Bill malade ? Dim 9 Déc - 21:26 | |
| moi c 'est se que j'ais penser tout de suite en regardant la foto c'est un montage sa se voi !! et comme ma soeur dit on verra si c'est vrais en regardant les foto de la tourné en fevrier mars quil feront en france !! on verra bien sont visage si il est un peu gonfflé ou normal !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill malade ? Dim 9 Déc - 21:36 | |
| Il y'en a qui disent que c'est une tumeur aux poumons et d'autre que c'est une rumeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill malade ? Dim 9 Déc - 21:41 | |
| alor entre tumeur et rumeur c'est pas du tout pareille esperon que c'est une rumeur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill malade ? Dim 9 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
nOush-neLL-TH Cosante
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : t0ul0n Chanson préféré : Peu pas choisir =X Membres préféré : GustaV Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Bill malade ? Dim 9 Déc - 22:05 | |
| juste pff nn mais je pense que les gens prennent des proportions trop ... voila quoi
dc : MOI ji croi pas DU tOUT | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bill malade ? Dim 9 Déc - 22:32 | |
| | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Bill malade ? Dim 9 Déc - 23:30 | |
| Ah ah nouvelle info !
"Le groupe était donc sur le plateau de MTV invités dans l'émission Total Request Live. On remarque surtout les joues de Bill ! XD D'après THF.net, ils se seraient fait arraché les dents de sagesse ! (?) A confirmer... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill malade ? Lun 10 Déc - 18:34 | |
| Mais oui il c'est fait arraché les dents de sagesse !! j'ai plusieur foto qui le prouve !! Mais cette hisoire qu'il ets malade c'est pas vraii sa sera koi la prochaine fois ? Il est mort ?? Pfff | |
|
| |
nOush-neLL-TH Cosante
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : t0ul0n Chanson préféré : Peu pas choisir =X Membres préféré : GustaV Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Bill malade ? Lun 10 Déc - 19:36 | |
| Nan mé le pire c ke dapres les coms les gens i croient dur comme faire si il étai " malade" au point de prendre de la cortizone je pense kil pourai pas faire ski fé tout les soirs et y donner autant d'energie bref bref moi jdi sa mais jdi rien BISOUS | |
|
| |
nOush-neLL-TH Cosante
| Sujet: Re: Bill malade ? Lun 10 Déc - 19:38 | |
| PS : juste comme sa il é tt mignion tout gonflé !! LOL | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bill malade ? Lun 10 Déc - 20:23 | |
| xD Merci pour les photos laura j'avais pas vu !! Il tout mignon t'as raison noush-nell-th ^^ enfin bon une opération des dents sagesse c'est pas la mort j'en ai vu d'autre avant et ils vont très bien faut qu'elles arêtent de s'inquiéter c'est un homme virile Billounet mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill malade ? Lun 10 Déc - 21:42 | |
| Mdr ta raizon debo !! Il est courageux notre Billouu mais c'est bizarre ki est que des rumeurs sur BIll kan mm !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill malade ? Lun 10 Déc - 21:43 | |
| Mdr, merci les filles pour les infos =) | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bill malade ? Lun 10 Déc - 22:14 | |
| c'est surment parce que quand on regarde Tom il a toujours l'air en super forme et puis avec ses grands pantalons et T-shirt elles voient pas qu'il est pas très gros non plus comme bill donc comme elles voient pas elles disent rien ...tout simplement je pense .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill malade ? Mar 11 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
tomlove67 Cosante
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : dans le 67 Chanson préféré : an deiner seite Membres préféré : tom Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Bill malade ? Mer 12 Déc - 17:55 | |
| il faut bien que les magasins se face du fric alors ils ont harceler tokio hotel parce qu'il savent qu'ils vont inquiertés les fans et vont acheter leurs magasins et si bill serait malade il ferait pas autant de tournée sa serait trop pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill malade ? Mer 12 Déc - 20:32 | |
| Ouaii ... ma fois aujourdui +8 mags sur TH xD | |
|
| |
tomlove67 Cosante
| Sujet: Re: Bill malade ? Jeu 13 Déc - 20:51 | |
| ba uii parce que c'est le gr0upe du m0ment al0rs iil vende sur eux =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill malade ? | |
| |
|
| |
| Bill malade ? | |
|