Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Mots des Th écrit par Bill ! Dim 21 Oct - 21:44 | |
| Ils iront a Toulouse !! EDIT [ Déborah ] : Traduction : Cher(e)s Fans, Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pourrons assurer les Concerts de la tournée à Marseille et Montpellier. Il n'y a rien de pire pour un artiste que de ne pouvoir executer sa performance, mais malheureusement, je ne peux pas chanter en ce moment. Nous avons consulter plusieurs medecins, mais aucun d'eux n'a été capable de m'aider. Ils m'ont fortement recommandé de ne pas chanter du tout pendant les jours à venir. Cela ne nous laisse aucun autre choix, que d'arrêter la tournée pendant deux jours. Nous sommes profondément désolés pour cela, et voulons nous excuser auprès de tous nos fans qui sont directement touchés par ce changement de plans et nous esperons que j'irai bientôt mieux. Merci pour tout vos "Bon rétablissement" que vous m' avez envoyé. S'il vous plait, ne nous en veuillez pas. Merci Pour Tout. Tokio Hotel
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 22:09, édité 1 fois | |
|
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mots des Th écrit par Bill ! Dim 21 Oct - 22:47 | |
| | |
|
Frou Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : près de Paris Chanson préféré : hilf mir fliegen et an deiner seite Membres préféré : tom et gusti Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Mots des Th écrit par Bill ! Lun 22 Oct - 12:14 | |
| Qquand je pense que j'aurais du y aller ... | |
|
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Mots des Th écrit par Bill ! Lun 22 Oct - 20:27 | |
| Aaah ... Désoler pour toi ! :$ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mots des Th écrit par Bill ! | |
| |
|