Tom de Tokio Hotel et Bushido avaient une mission précise pour l’aftershow party des EMA : „mettre dans son lit" la belle Scherzinger. Désormais Bushido révèle, dans une interview au téléphone avec Ariane de TRL XXL, qu’il a gagné cette bataille.
« Je te le dis sincèrement. Je ne l’ai pas mise dans mon lit. Mais j’ai parlé avec elle et elle a tenu ma main. Elle m’a fait un compliment et ensuite j’ai fait comme si je lui faisais un compliment. Je me suis senti comme un gamin de 15 ans qui regarde pour la première fois un magazine porno. C’est pour ça que c’était en tous cas très érotique pour moi hier soir. Ce n’est pas allé plus loin. Mais on verra bien ce que nous réserve l’avenir. »
Bushido : « Eh mais bien sûr! La tendance c’est que les femmes préfèrent plus les hommes qui ont déjà de la barbe naissante. C’est pourquoi j’avais les meilleures cartes en main. Sur les photos, je suis au moins aussi fier qu’avec un award. »
On ajoute seulement : On veut des preuves. Bushi, donne –nous les photos!
Ca ne semblait pas être réellement un problème pour Tom de perdre la bataille. Finalement Tom, Bill et Bushido sont restés ensemble à l’aftershow party.