lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Interview EMA Ven 9 Nov - 20:13 | |
| [color=orange]Tokio Hotel provoque un enthousiasme international!
Ca commence avec Tokio Hotel... Ils sont d'une certaine manière les gagnants de la soirée. Ils ont saisi leur chance. On pense toujours que c'est une « teenie band ». Qu'est ce qu'ils font aux EMAs ? Mais ils ont fait le tour de l'Europe !
Hier soir, ils ont plus qu'utiliser leur chance. Ils étaient ceux qui rayonnaient parmi les vainqueurs : Bill et ses partenaires de Tokio Hotel.
Ils étaient nominés dans deux catégories : « Best Band 2007 » et « Inter act ».
L'export allemand musical à succès s'est imposé hier soir face aux grands comme FOB, Depech Mode, MCR et a remporté à la maison un trophée convoité. Sur scène, les jeunes ont remercié leurs fans de toute l'Europe en anglais.
Bill : C'est de la folie, nous arrivons tout juste de la scène. Nous étions vraiment « renversés ». C'est ce qui nous est arrivé de plus grand jusqu'à maintenant. Nous ne pouvons pas encore y croire.
1 heure plus tard, l'award n'était presque qu'une chose secondaire car Tokio Hotel se trouvait sur la gigantesque scène de la soirée impressionnante.
En quelques secondes, la coiffure de Bill n'était plus là. Il n'y avait pas que le public qui était épaté, mais des stars internationales parlaient de la performance de Bill & co avec enthousiasme :
Avril Lavigne : Je ne connaissais pas Tokio Hotel avant et je dois dire que la performance vraiment cool. Il a commencé à pleuvoir et je me suis dit : « je veut ça dans mon show ».
Nelly Furtado : [color:7d9d=lime:7d9d]Tokio Hotel étaient ce soir vraiment les meilleurs. C'était vraiment incroyable. J'ai déjà fait un concert avec eux à Paris et cette fois-là j'avais déjà été fascinée. Ce sont des grands ici, en Allemagne et je dois dire, j'aime comme ils sont, leur style. Et ce soir encore, ils ont montrés les grands artistes qu'ils sont. | |
|
<3MiSs-tOk!O-hOt3L< Spring Nicht
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Interview EMA Ven 9 Nov - 20:20 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Interview EMA Ven 9 Nov - 20:52 | |
| | |
|
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Interview EMA Ven 9 Nov - 22:13 | |
| WHAOU la classe !! ^^ j'aimerais bien voir à quoi ressemblait Bill sousla pluie mdrrr | |
|
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Interview EMA Ven 9 Nov - 22:28 | |
| | |
|
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Interview EMA Ven 9 Nov - 22:48 | |
| c'est bon j'ai des photos ^^ La meilleure pourla fin J'ADOOOOOOOOOOOOOREUH !! xD | |
|
<3MiSs-tOk!O-hOt3L< Spring Nicht
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Interview EMA Ven 9 Nov - 22:53 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Interview EMA Ven 9 Nov - 22:56 | |
| | |
|
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Interview EMA Sam 10 Nov - 11:44 | |
| merci mais elle ont été mise dans photo poulette ! | |
|